Carte graphique ou processeur fifa 15

Slamtls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je souhaite jouer a fifa 15 sur mon ordi et j'ai un ultimatum.
Est ce que je doit prendre une bonne carte graphique ou une bon processeur ?
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Cela dépend de ce que tu utilises déjà.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Comme dis, ça dépends la configuration que tu possèdes déjà.

L'un ne va pas sans l'autre.. inutile d'avoir une GTX970 si le processeur ne la supporte pas ou ne la suit pas... et faut également que la carte mère soit compatible.
0
Slamtls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour je suis débutant en Pc camer
Et je voudrais une config qui tienne la route mais je ne veux pas jouer en ultra en normal ou moins me suffis émplement
Sachant que mon budget est assez restreint merci d'avance
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Avant de te conseiller et pour limiter les dépenses, il faudrait qu'on sache déjà ce que tu as, pour ça, rend toi dans le panneau de configuration, ou tape dans rechercher "gestionnaire de périphérique".
De là, tu nous diras ce que tu as comme processeur et carte graphique. De là, nous pourrons mieux te conseiller.
0
Slamtls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fais et voilà ce que mon Pc me dit :
- processeur : Intel core 2duo cpu
- 4 go de ram
Pas d'infos sur la carte graphique ou la carte mere
0

A priori, en niveau de la ram, ce sera tout juste (4Go de ram pour la config minimum). En revanche, les infos de ton processeurs ne sont pas complètes, peux-tu préciser la fréquence ? (Normalement en GHz, par exemple, le mien à une fréquence de 3.5GHz)

Pour la carte graphique, il faudrait vérifier si c'est bien une carte ou c'est directement un chipset interne (sachant que le second est intégré et généralement pas vraiment fait pour jouer).
0