Spyware terminator driver filter
del26
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier j'ai fait un scan avec adw cleaner et il a trouvé spyware terminator driver filter comme dossier.
j'ai essayé plusieurs fois de l'enlever sans succès, j'ai du désinstaller spyware terminator 2012. ensuite j'ai refait un scan et la plus rien.
j'ai téléchargé de nouveau spyware et l'ai réinstallé mais un nouveau scan adw me l'a retrouvé. je l'ai de nouveau désinstallé.
je pense que cela vient de la dernière mise à jour.
es ce bien un dossier indésirable?
j'ai microsoft security essentials et malwarebytes anti malware installer sur mon ordi sont ils suffisamment efficace? .
merci.
voila hier j'ai fait un scan avec adw cleaner et il a trouvé spyware terminator driver filter comme dossier.
j'ai essayé plusieurs fois de l'enlever sans succès, j'ai du désinstaller spyware terminator 2012. ensuite j'ai refait un scan et la plus rien.
j'ai téléchargé de nouveau spyware et l'ai réinstallé mais un nouveau scan adw me l'a retrouvé. je l'ai de nouveau désinstallé.
je pense que cela vient de la dernière mise à jour.
es ce bien un dossier indésirable?
j'ai microsoft security essentials et malwarebytes anti malware installer sur mon ordi sont ils suffisamment efficace? .
merci.
A voir également:
- Spyware terminator driver filter
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel