Vitesse i2 vs i3

jojo22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la différence entre un i2 et un i3 est elle visible dans la rapidité à l'ouverture d'une appli ou à l'utilisation d'un logiciel type bureautique ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux nous dire ce qu'est un i2??
0
bart5 Messages postés 446 Statut Membre 104

hum... un i2 on me la jamais fait xD, je pense qu'il voulait dire core 2 duo ^^
Et bon :/ même si tu parle d'un core 2 duo, on ne peut pas répondre, c'est comme si tu compare une 307 avec une 207... On ne connait pas les caractéristiques du moteur rien :/

(Autrement, j'aime bien ta signature Scarface ^^)
0
jojo22

i2 et i3 font références aux processeurs Intel Core M Bicoeur cadencé à 1,2 GHz, idem pour l'autre mais cadencé à 1,3 GHz. Ils sont sur le Macbook 12"
0
bart5 Messages postés 446 Statut Membre 104

Donc prenons le Intel core M du macbook et le i3 lambda que l'on trouve dans n'importe quel ordi portable a 400€ de nos jours, c'est la même chose au niveau des perf.
0
jojo22 > bart5 Messages postés 446 Statut Membre

Ok, mais je souhiaterais savoir si cela vaut le coup de mettre un Intel Core M cadencé à 1,3 à la place d'un Intel Core M cadencé à 1,2 d'origine. Le 1,2 turbo boost jusqu'à 2,6 alors qu ele 1,3 est turbo boost à 2,9.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah de toute façon, un macbook vaut pas le coup donc... Pour 1400 € tu as un portable avec une carte graphique de gaming, 16 Go de RAM, une SSD + HDD et un I7... Pas uen daube tout juste bon à surfer...
0
jojo22 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Si tu le dis
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

6 à 7 fois plus puissant qu'un MacBook et surement plus résistant :

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0