Webcam qui ne marche pas

LORA12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mix -
bonjour j'ai achetter une webcam sur ebay de marque (puond 6 led 1300k usb2 .0)
rien a faire windwows me dit qu'il n y a pas de peripherique pour cette webcam et q'uil nya pas de signature .
comment faire je ne trouve pas de pilote sur internet .
A voir également:

33 réponses

lola

j ai un webcam qui ne marche plus pouvez vous m aider !!!!!!!!!!!!!!!!
0
michel87

envoie moi ton adresse mail
0
than

salut jaurai aimer savoir si tu pouvez m'envoyer le pilotes pour la cam si tu le veux bien sur je te remercie a bientot
0
michel87

envoie moi ton mail et je retournerais le pilote en question
0
yellows

salut michel j'aurais aimer savoir si tu pouvez m'envoyer le pilotes pour la webcam a led je te remercie d'avance . jocean252809@hotmail.fr. merci
0
gdd043

merci pour le service, j'avais mis la web de coté!
mais puisque tu possèdes les pilotes je suis preneur !!!

amicalement

famillegoudard.c@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou01

salut j'ai paumé mon cd pour l'installation de ma webcam 8 leds et j'en ai besoin pouvez vous m'envoyer les drivers s'il vous plait d'urgence nadege.laval@aliceadsl.fr
0
nounou6630

Salut tout le monde je suis egalement dans le meme cas que vous cd d'installation qui ne fonctionne pas moi cela me dis carrement qu'il est vierge. Webcam commander egalement sur ebay cela fait une semaine que je l'ai recu et cela me gonfle d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas. Je suis arriver à me procurer un cd la web s'eclaire mais cela ne la reconnais pas su rmes port je suis considerer sans web. Pour renseignement c'est une puond 8 leds. Au faite vous vous rappelez le nom du vendeur à qui vous l'avez achetez sur ebay ????????????? merci pour les reponses si vous avez une solution
0
peloo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous trouverez les pilotes sur se site :
http://drivers.ebest24.com/index.php?classid=9
0
mix

Je suis dans le meme cas que vous. Si on pouvait m envoyait le driver svp.
mixou33@gmail.com
0
mix

Bonjour

Je suis dans la meme situation que vous tous, j ai perdu le driver de cette webcam!
Apres une recherche je suis tombée ici, Michel si tu pouvais m envoyer ce driver stp!
mixou33@gmail.com
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai eu le même problème avec une webcam Philips SPC210NC, elle m' aservi sur mon premier ordi sous windows 98 se, puis sur le second avec XPSP2, mais rien à faire avec Vista, et rien à faire pour la désinstaller dans l'Ordinateur de Vista (Panneau de configuration sous XP), la désinstallation n'étant pas prévue avec le CD.
j'ai acheté la Microsoft LifeCam VX-7000 préconisée pouur MSN, je ne trouve pas l'image bien terrible, elle bouge un peu. Mais on peut la désinstaller avec le CD, c'est prévu.
-1
grincedent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi s'est le son qui siflle quand je ss sr msn sinon avc le disque aucun probleme il prd meme ta 2 em camera s'est pas mal tu px jouer avc 2 camera la web est bien a part le son mais dur d'avoir le mode d'emplois
-1
Alodain Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour à tous,

J'ai acheté une webcam 8 Led sur Ebay qui m'à été livré avec le CD d'installation cassé.
Voilà donc mon problème, c'est que je ne peux pas l'installer ni faire de recherche car je ne trouve aucune marque sur la cam.
Quelqu'un peut m'aider. Est ce que les CD d'installation sont les mêmes pour les 6Led .
Merci d'avance.

Alain.
-1
michel87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie moi par mail ton adresse et t'enverais le drivers en question
-1