Webcam qui ne marche pas

bonjour j'ai achetter une webcam sur ebay de marque (puond 6 led 1300k usb2 .0)
rien a faire windwows me dit qu'il n y a pas de peripherique pour cette webcam et q'uil nya pas de signature .
comment faire je ne trouve pas de pilote sur internet .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

33 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent qu'une webcam PUOND USB 2.0 avec LEDs est détectée comme inconnue sur Windows XP en l'absence de pilote signé, entraînant l'échec d'installation. La solution prioritaire consiste à utiliser le CD fourni avec la webcam pour installer le pilote, certains répondants indiquant que cela fonctionne pour la majorité des configurations. En marge, des liens de téléchargement et des échanges de pilotes entre utilisateurs existent, et des personnes proposent d'envoyer les drivers par email ou via des services de partage. En cas de pilotes non signés, certaines méthodes décrites peuvent contourner la protection du système, mais elles présentent des risques et varient selon le modèle et la version du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour

Je suis dans la meme situation que vous tous, j ai perdu le driver de cette webcam!
    Apres une recherche je suis tombée ici, Michel si tu pouvais m envoyer ce driver stp!
    mixou33@gmail.com
    0
    1. Je suis dans le meme cas que vous. Si on pouvait m envoyait le driver svp.
      mixou33@gmail.com
      0
      1. vous trouverez les pilotes sur se site :
        http://drivers.ebest24.com/index.php?classid=9
        0
        1. Salut tout le monde je suis egalement dans le meme cas que vous cd d'installation qui ne fonctionne pas moi cela me dis carrement qu'il est vierge. Webcam commander egalement sur ebay cela fait une semaine que je l'ai recu et cela me gonfle d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas. Je suis arriver à me procurer un cd la web s'eclaire mais cela ne la reconnais pas su rmes port je suis considerer sans web. Pour renseignement c'est une puond 8 leds. Au faite vous vous rappelez le nom du vendeur à qui vous l'avez achetez sur ebay ????????????? merci pour les reponses si vous avez une solution
          0
          1. salut j'ai paumé mon cd pour l'installation de ma webcam 8 leds et j'en ai besoin pouvez vous m'envoyer les drivers s'il vous plait d'urgence nadege.laval@aliceadsl.fr
            0
            1. merci pour le service, j'avais mis la web de coté!
              mais puisque tu possèdes les pilotes je suis preneur !!!

amicalement

famillegoudard.c@gmail.com
              0
              1. envoie moi par mail ton adresse et t'enverais le drivers en question
                -1
                1. envoie moi ton mail et je retournerais le pilote en question
                  0
                  1. salut michel j'aurais aimer savoir si tu pouvez m'envoyer le pilotes pour la webcam a led je te remercie d'avance . jocean252809@hotmail.fr. merci
                    0
                2. envoie moi ton adresse mail
                  0
                  1. salut jaurai aimer savoir si tu pouvez m'envoyer le pilotes pour la cam si tu le veux bien sur je te remercie a bientot
                    0
                3. j ai un webcam qui ne marche plus pouvez vous m aider !!!!!!!!!!!!!!!!
                  0
                  1. Je vien d'acheter sur ebay un webcam 8 led puond.
                    Le driver ne fonctionne pas a cause d'un probleme de logo je crois.
                    Help!!!!
                    Comment faire.
                    Merci
                    0
                    1. bonjour,
                      moi g un pbm avec la 8 leds. en fait, le driver s'installe, l'ordi détecte la cam, sauf qu'aprés lorsque que je veux démarrer l'application de la cam "amcap" le message suivant s'affiche:error creating device enumerator. de plus l'îcone sur le bureau affiche que la cam ne semble pas être connectée alors que c'est tout le contraire (prise usb marche bien pourtant).
                      si qqun a trouver la solution aidez moi svp.
                      merci bcp
                      0
                      1. Bonjour à tous,

J'ai acheté une webcam 8 Led sur Ebay qui m'à été livré avec le CD d'installation cassé.
                        Voilà donc mon problème, c'est que je ne peux pas l'installer ni faire de recherche car je ne trouve aucune marque sur la cam.
                        Quelqu'un peut m'aider. Est ce que les CD d'installation sont les mêmes pour les 6Led .
                        Merci d'avance.

Alain.
                        -1
                        1. Voilà! Il est dispo à tous le driver ;)

http://www.box.net/shared/kcjmc1lwkk
                          0
                          1. Bonjour à tous, j'ai la webcam 6 led. Aucun probleme pour l'installer, par contre, les LED ne s'allument jamais... Une idée?
                            0
                            1. bjr moi s'est le son qui siflle quand je ss sr msn sinon avc le disque aucun probleme il prd meme ta 2 em camera s'est pas mal tu px jouer avc 2 camera la web est bien a part le son mais dur d'avoir le mode d'emplois
                              -1
                              1. Bonjour j'ai le même problème que vous est-ce que vous pouvez m'envoyez le cd par email svp j'en ai vraiment besoin et je vous en remercie d'avance.
                                alexlenantais@hotmail.com
                                0
                                1. Je suis dans le même cas pour ma webcam 8 led
                                  les drivers ne marchent pas :(
                                  besoin d'aide xD
                                  0
                                  1. salut, j ai aussi une cam puond 8 led mais perdu le pilote .Ce serai sympa de me l envoyer, merci d avance.
                                    0
                                    1. Bonjour,

Envoyez moi un mail directement à mon adresse e-mail afin que je puisse vous renvoyer les drivers !

Musicosman@free.fr

Cordialement

Musicosman
                                      0
                                  2. Salut Lora12 !

J'ai les drivers de ta cam. Si tu veux que je te les envoie, envoie-moi un e-mail directement par ta messagerie afin que je puisse te le faire parvenir !

Cordialement

Musicosman
                                    0
                                    1. bonsoir
                                      je veu bien que vous m'envoiyer le drievers de
                                      PUOND 6LED 1300K USB2.0
                                      MERCI+++++
                                      ramcesse@club-internet.fr
                                      0
                                    2. Bonsoir j'ai le même soucis que les autres personnes j'ai perdu mon cd pour installer ma webcam 8 leds serait-il possible que tu m' envois le driver par mail stp ?

voici mon msn:

Anarchiekev1@hotmail.com

(précise que c'est bien toi en marquant genre fofo du commentcamarche stp ^^)

Merci d'avance :)
                                      0
                                  • 1
                                  • 2