Convertir du flash en fichier video....
Fermé
Rassia
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 13:53
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 17:54
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 17:54
A voir également:
- Convertir du flash en fichier video....
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
pour convertir ton fichier ou même la plupart des type de fichier existant, je te conseille le programme SUPER
telecharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
telecharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Rassia
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
6 juil. 2007 à 17:54
6 juil. 2007 à 17:54
Re bonjour!
Merci pour ton lien maissss malheureusement... je n'arrive pas du tout a encoder, du moins à changer le format.
Il faudrait vraiment que quelqu'un m'aide svp )= j'aurais besoin de mettre la vidéo en ligne se soir, il ne me manque que ce fichus flash à inserer dans mon logiciel (pinacle studio 9)
Y'aurait il un logiciel plus simple d'utilisation? et encore mieux... en français svp? :)
Ou si quelqu'un de connaisseur pouvait me le faire via MSN sa serait une grande aide.
Merci d'avance...
Merci pour ton lien maissss malheureusement... je n'arrive pas du tout a encoder, du moins à changer le format.
Il faudrait vraiment que quelqu'un m'aide svp )= j'aurais besoin de mettre la vidéo en ligne se soir, il ne me manque que ce fichus flash à inserer dans mon logiciel (pinacle studio 9)
Y'aurait il un logiciel plus simple d'utilisation? et encore mieux... en français svp? :)
Ou si quelqu'un de connaisseur pouvait me le faire via MSN sa serait une grande aide.
Merci d'avance...