Convertir du flash en fichier video....

Fermé
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 13:53
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 17:54
Bonjour alors j'utilise Pinacle studio 9 pour mes montages vidéos...

Je n'ai pas eu de soucis avec ni rien, sauf que j'avais besoin d'une petite intro flash qu'un ami m'a fait et visible uniquement avec Quicktime.

Je voulais rajouter cet intro flash sur mon montage vidéo, pourtant au moment de charger l'intro depuis mes documents sur le logiciel, ça me met un truc du genre: impossible d'ouvrir... imconpatible avec ce logiciel.

Donc il faudrait que je convertisse ce fichier flash pour qu'il soit lisible sur mon logiciel de montage vidéo :)

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

pour convertir ton fichier ou même la plupart des type de fichier existant, je te conseille le programme SUPER
telecharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
6 juil. 2007 à 17:54
Re bonjour!
Merci pour ton lien maissss malheureusement... je n'arrive pas du tout a encoder, du moins à changer le format.

Il faudrait vraiment que quelqu'un m'aide svp )= j'aurais besoin de mettre la vidéo en ligne se soir, il ne me manque que ce fichus flash à inserer dans mon logiciel (pinacle studio 9)

Y'aurait il un logiciel plus simple d'utilisation? et encore mieux... en français svp? :)

Ou si quelqu'un de connaisseur pouvait me le faire via MSN sa serait une grande aide.

Merci d'avance...
0