Pc qui ne s'allume plus

dimi97400 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Dimi97400 -
alors voila mon problème, a cause d'une mauvaise expérience ( mon poing dans l'écran) et oui je suis un gros rageux è_é.
enfin bref maintenant mon pc s'allume mais mon écran non.. c'est a dire le voyant sur le côté droit passe au bleu puis le voyan s'éteint
sachant que mon pc avait déjà des problème au démarrage^^
mon écran c'est un compaq q2159
merci de votre aide.
signé: une personne qui sait plus quoi faire :/
A voir également:

4 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426

Bonjour.

Avant toute chose, apprendre à se contrôler.
Ensuite, il n'y a plus qu'à changer d'écran. Ou alors, s'il est encore sous garantie, s'arranger pour faire passer ça pour une panne.

Cldt.
1
dimi97400 Messages postés 13 Statut Membre

ce pc date de 2009^^et sa fait 2-3 mois qu'il s'allume au bout de 10/15min j'ai perdu mon sang-froid xDD
mais je vais voir sur un autre écran
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426 > dimi97400 Messages postés 13 Statut Membre

Le problème vient donc de l'ordinateur, pas de l'écran...
Si il y avait un coup de tatane à mettre, c'était dans la tour, pas dans un appareil encore pleinement opérationnel.

Il aurait fallu signaler ce problème de lenteur sur CCM bien avant de... Craquer. Nous aurions pu vous aider pour ce problème.
0

mais le problème de lenteur je les pas tout le temps, je bouge le câble derrière l'écran et hop il s'allume mais plus maintenant on se demande pq.... :3
pense tu que le problème vient du câble car j'ai pas envie d'acheter un câble inutilement
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426 > dimi97400 Messages postés 13 Statut Membre

Si l'écran ne s'allume plus c'est parce que tu as tapé dedans.

Vaut mieux acheter un câble plutôt qu'un écran non ? Essayes-en un autre, mais perso je suis sûr que c'est l'écran qui a lâché.

Cette discussion ne mènera à rien, ton écran est cassé et tu connais la cause de cette panne, car tu en est directement responsable.

La solution nous te l'avons apportée ; il faut changer d'écran étant donné que celui-ci n'est plus sous garantie.

Au revoir.
0

qui ne tente rien n'a rien comme on dit^^
je vais acheter un câble et voir... et dans le pire des cas un écran

à tte.
0
Nanexxe Messages postés 678 Statut Membre 341

Bonjour M. Le Rageux ;)

Il semble que le problème, vous le connaissez déjà. Votre écran n'a sans doute pas supporté votre coup et à lanché... ils ne sont pas prévus pour sa et sont sensible au choc. Après reste plus qu'a expliquer sa à la garantie (si vous en avez une)...

Cordialement
0

bonjour Madame Nanexxe xD
mon écran est très très solide vous inquiétez pas pour sa ;)
et la garantit est fini il a quand même 6 ans ce pc :/
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Si tu as une télé assez récente avec prise VGA fait un test voir si tou écran est bien OUT .
Sinon retape dessus ( LoL )

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
Dimi97400

Bon voila j'ai teste mon pc sur 2 ecran avec prise vga et sur aucun des 2 je peux me connecter...
0

true story 'ai déjà taper dessus et sa a fonctionner :D

je teste demain sur l'écran du salon et je te redis sa après^^
0