Mettre les composant d'un PC à un autre

SampMulti Messages postés 177 Statut Membre -  
SampMulti Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Voilà mon PC ( Packard Bell Windows 7) surchauffe énorment même quand je nettoye et change la pate termique donc j'ai decider de enlever les composant et mettre dans mon ancien ordi ( HP compaq windows xp ).

Voilà mon Packard Imedia s3720 Windows 7 et PC de bureau et mon HP compaq d530 CMT Windows XP PC de bureau

Comme mon HP surchauffe pas je voudrait mettre les composant mais les quel mettre le disque dur les barette de ram et la carte graphique sera suffisant ?

Mes 2 PC sont d'origine
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Ce sont deux pc totalement différents, aux cartes mère différentes.
Donc tu ne peut prendre les composants d'un pc et les mettre sur l'autre.
Ce sont deux pc de bureautique de bas de gamme et dépassées.
Le Packard Imedia s3720 est le meilleur des deux, mais la carte graphique ne vaut rien.
C'est une > geforce g210.
Ce ne sont pas des pc de jeux, car tu joue probablement sur ce pc s3720.
https://www.kelkoogroup.com/

http://www.nationaalcomputerforum.nl/showthread.php?t=80143

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
SampMulti Messages postés 177 Statut Membre

Oui je joue sur ce PC mais pas a des jeux gourmand style GTA 5 je joue à GTA san andreas counter strike des vieux jeu quoi

Donc c'est faisable ? Alor je change pas la carte mere mais quand je joue a un jeux avan sa fonctionnais bien pourtant

PS quand je dis de bureau je veux dire qu'il sont pas portable
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Les composants a force de tourner a fond perdent de leurs performances, et finissent par claquer.
Sur le pc s3720, tu pourrait changer la carte graphique par une plus performante s'il y a un port PCIe x16.
0
MultiSamp

Donc c est la carte grzphique ? Non je pense pas c est kil e sale mais je peux changer le boitier ver l ancien je met mes composant dedan la carte graphique la carte mere et le disque dur et aussi les ram et puis le tour et jouer ?
0

Mais a quoi cela sert-il de changer de boitier et de mettre tes composants dedans ?
Ce n'est pas le boitier qui peut changer quelque chose a ton problème.
Prend les températures en jeux du S3720 avec HWMonitor.
Poste le compte rendu.
0
SampMulti Messages postés 177 Statut Membre

Non mais meme si je fais rien sa surchauffe et l'autre boite est assez grande pour un refroidissement et l'autre petit et chauffe
0