RECHERCHE OFFRE INTERNET + LIGNE TEL.FIXE (pas TV)
Fermé
vertholly
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
24 juin 2015 à 12:34
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 25 juin 2015 à 16:09
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 25 juin 2015 à 16:09
A voir également:
- RECHERCHE OFFRE INTERNET + LIGNE TEL.FIXE (pas TV)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
Modifié par TheBledard le 24/06/2015 à 12:42
Modifié par TheBledard le 24/06/2015 à 12:42
Bonjour,
D'une part, es-tu éligible à la fibre ? Si oui, quelle technologie ? (Si c'est entre 100 et 400 Mbits, c'est du FTTLa généralement, si c'est entre 500 Mbits et 1 Gbits c'est du FTTH).
De plus, en ce qui concerne la télévision, ça dépend de l'opérateur et donc de la technologie. En FTTLa, Numéricable et Bouygues Telecom ont une box tout en un Modem+Décodeur, donc une offre à fortiori Triple Play. Sinon, il serait peut-être possible de négocier une réduction avec les autres opérateurs (étant donné que le décodeur est séparé).
Sinon les offres dual-play, émanent essentiellement des opérateurs pour entreprise. Genre Celeste, 1000 € H.T. / mois pour du 100 Mbits en FTTH avec un téléphone NON illimité...
TheBledard
D'une part, es-tu éligible à la fibre ? Si oui, quelle technologie ? (Si c'est entre 100 et 400 Mbits, c'est du FTTLa généralement, si c'est entre 500 Mbits et 1 Gbits c'est du FTTH).
De plus, en ce qui concerne la télévision, ça dépend de l'opérateur et donc de la technologie. En FTTLa, Numéricable et Bouygues Telecom ont une box tout en un Modem+Décodeur, donc une offre à fortiori Triple Play. Sinon, il serait peut-être possible de négocier une réduction avec les autres opérateurs (étant donné que le décodeur est séparé).
Sinon les offres dual-play, émanent essentiellement des opérateurs pour entreprise. Genre Celeste, 1000 € H.T. / mois pour du 100 Mbits en FTTH avec un téléphone NON illimité...
TheBledard
vertholly
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
21
24 juin 2015 à 18:41
24 juin 2015 à 18:41
Bonjour,
Je ne suis pas certaine que ma réponse / Iphone soit bien partie .... je sais et c pourquoi je précisais que ce n'était pas une question de prix, que le tarif est quasi identique mais je me contentais très bien de mes chaines historiques + la TNT et les "soit-disant 240 chaines (dont la plupart demande une inscription payante) ne me sont d'aucune utilité !
Je recherche donc un FAE - SERIEUX - avec assistance technique compétente - proposant "FIBRE INTERNET + TEL FIXE (appels illimités de préférence...) !
Merci de votre intérêt ... je déprime !
Cordialement
MTL
Je ne suis pas certaine que ma réponse / Iphone soit bien partie .... je sais et c pourquoi je précisais que ce n'était pas une question de prix, que le tarif est quasi identique mais je me contentais très bien de mes chaines historiques + la TNT et les "soit-disant 240 chaines (dont la plupart demande une inscription payante) ne me sont d'aucune utilité !
Je recherche donc un FAE - SERIEUX - avec assistance technique compétente - proposant "FIBRE INTERNET + TEL FIXE (appels illimités de préférence...) !
Merci de votre intérêt ... je déprime !
Cordialement
MTL
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
24 juin 2015 à 23:37
24 juin 2015 à 23:37
Orange : FTTH
Numéricable/Bouygues/SFR : FTTLa
Donc dire que vous aurez de la fibre avec les autres opérateurs est peut-être faux, faites un test d'éligibilité avant...
Numéricable/Bouygues/SFR : FTTLa
Donc dire que vous aurez de la fibre avec les autres opérateurs est peut-être faux, faites un test d'éligibilité avant...
vertholly
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
21
>
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
Modifié par vertholly le 25/06/2015 à 09:48
Modifié par vertholly le 25/06/2015 à 09:48
La fibre a été installée par ORANGE dans mon immeuble l'année dernière.. ça devrait le faire ??? Merci.
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
25 juin 2015 à 16:09
25 juin 2015 à 16:09
Je vous demande de bien vouloir vous calmer.
Oui, à priori, ça pourrait le faire. Rien n'empêche un test d'éligibilité ici.
Aucun opérateur va vous proposer une offre qu'avec téléphone et internet, hormis les opérateurs professionnels. Vous devez faire avec, c'est comme ça.
Oui, à priori, ça pourrait le faire. Rien n'empêche un test d'éligibilité ici.
Aucun opérateur va vous proposer une offre qu'avec téléphone et internet, hormis les opérateurs professionnels. Vous devez faire avec, c'est comme ça.
24 juin 2015 à 14:23
Oui je suis éligible à la fibre puisque SFR m'a "vendu" une BOX FIBRE POWER - Internet Très Haut Débit / fibre jusqu'à 200Mb/s - .... (dixit leur contrat !)
SFR étant NUMERICABLE personne ne m'a proposé un abonnement SANS télé !
Ce n'est pas - seulement - une question pécuniaire (quoi que !!) mais je suis excédée par la légèreté de leurs prestations , et l'inefficacité de leur plateforme D'assistance technique !!!
De plus les chaines de la TNT me suffisaient largement !
LA BOX FIBRE m'a été vendue "sans engagement"... mais en oubliant de parler des frais de résiliation .... mais je m'en moque car je n'en peux plus ( soit-disant CLIENT GOLD !!)
Merci mille fois de ton aide, je me sentais bien seule et perdue !!
Cdlt.
MTL
24 juin 2015 à 14:31
Au risque de dire une bêtise , tv ou pas tv , c' est le même prix ....