Besoin d'aide remise à niveau Physique/Maths
Credos
-
Crédos -
Crédos -
Bonjour tout le monde,
Je suis pris en DUT Réseaux et télécoms en alternance l'an prochain et je suis super content ^^
Le problème c'est que je viens d'un bac ES (justifier ma réorientation du droit en RT n'a pas été une partie de plaisir lol) et donc je suis conscient que je vais avoir des lacunes en physique et maths ou encore en électronique.
Je viens vers vous aujourd'hui pour me conseiller des livres de maths, physiques, électronique etc... pour travailler de mon côté cet été et avoir des bases pour ne pas être perdu en début d'année.
Des ouvrages que je peux acheter pour bosser à fond cet été vu que je ne pars pas en vacance ^^
Encore merci :)
Je suis pris en DUT Réseaux et télécoms en alternance l'an prochain et je suis super content ^^
Le problème c'est que je viens d'un bac ES (justifier ma réorientation du droit en RT n'a pas été une partie de plaisir lol) et donc je suis conscient que je vais avoir des lacunes en physique et maths ou encore en électronique.
Je viens vers vous aujourd'hui pour me conseiller des livres de maths, physiques, électronique etc... pour travailler de mon côté cet été et avoir des bases pour ne pas être perdu en début d'année.
Des ouvrages que je peux acheter pour bosser à fond cet été vu que je ne pars pas en vacance ^^
Encore merci :)
A voir également:
- Besoin d'aide remise à niveau Physique/Maths
- Remise a zero pc - Guide
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas de physique en R&T.
Par contre, buche sur les maths et les signaux parce que tu vas en manger. ^^
Je te conseille tout ce qui est "Pour les nuls". C'est très complet et bien expliqué. Tu peut tout reprendre
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas de physique en R&T.
Par contre, buche sur les maths et les signaux parce que tu vas en manger. ^^
Je te conseille tout ce qui est "Pour les nuls". C'est très complet et bien expliqué. Tu peut tout reprendre
Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
Bonjour,
Jettes un coup d'oeil aux livres de révisions de première et de terminale S en physique et en maths ça devrait te remettre un peu au niveau.
Jettes un coup d'oeil aux livres de révisions de première et de terminale S en physique et en maths ça devrait te remettre un peu au niveau.
Il n'y en a pas tant que ça, la physique s'aborde plutôt bien (oublie la chimie et garde quand même sous le coude un ancien S qui puisse t'expliquer 2 ou 3 trucs) et les maths ont juste quelques chapitres en plus par rapport à la ES (Nombres complexes et trigonométrie notamment). Après il est vrai que tu ne deviendras pas une bête en science en mois, mais c'est le strict minimum si tu ne veux pas être immédiatement largué.
Et j'ai bien de la physique appliqué je viens de vérifier le programme ^^"
C'est juste pour être un minimum à l'aise à la rentrée et ne pas tout découvrir !
Merci !
https://www.pourlesnuls.fr/
Cherche réseaux et physique, tu vas pouvoir trouver ce que tu veut :)