Pb LoL - lancement du jeu

Fermé
arscy - 23 juin 2015 à 23:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 juin 2015 à 01:15
Hello!

Suite à un constat récent (genre hier soir) après qu'un contact de League of legends® m'ait fait part de son souci de taille de jeu qui était un tantinet trop grand (dû à un souci de cumul de fichiers sans suppression des prédécesseurs), j'ai pu voir qu'il en était de même pour mon jeu (mais en pire...): il pesait 40 Go au bas mot, versus environ 4.3 Go pour la taille d'une version normale.
En me basant sur la méthodologie du comparse, j'ai supprimé les dossiers RADS et Logs du dossier principal (league of legends), et du coup...
Ben je ne peux plus lancer le jeu! :-(

Autant la taille du jeu est plus respectable, autant même en passant par
lol.launcher.admin je ne peux pas corriger le tir _ et pas de réparation du jeu par conséquent.

Ce qui se passe quand je lance lol.launcher.admin :
mon contrôle d'utilisateur me demande l'autorisation de lancer l'application. Puis rien de plus.

Si je tente de lancer lol.launcher:
message d'erreur: "failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe"

Avez-vous des solutions à me proposer qui puissent m'éviter de télécharger de nouveau le jeu et repasser par une réinstallation complète de la chose?

Merci d'avance


arscy
A voir également:
  • Pb LoL - lancement du jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
23 juin 2015 à 23:33
Salut,

Vu que tu as supprimé des dossiers du jeu, il va falloir passer par la case réinstallation.
0
En fait le contenu de ces deux dossiers est actualisé via les patchs. Le cumul des fichiers au lieu de leur destruction progressive (du fait du remplacement par les nouveaux) avait franchement alourdi mon pc. Je pensais donc qu'en supprimant l'ensemble des fichiers, j'aurais à télécharger le dernier patch de nouveau, et pouf pouf tout rentre dans l'ordre...
mais j'ai probablement été un peu plus loin. Pas beaucoup, mais trop quand même.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
24 juin 2015 à 01:15
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci pour eux :-)

NB : Ca augmentera les stats des problèmes résolus ;-)
0