Probleme avec le routeur sagem
sami212
Messages postés
4
Statut
Membre
-
khalido_ccm Messages postés 24 Statut Membre -
khalido_ccm Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
voilà j'ai un probléme un peux particulier avec mon modem sagem fast 800-840 :
-le modem se déconecte tout seul .
-le modem ne synchronise pas dans un temps normal .
-quand le modem est synchronisé le debit atteint est de 34kb 64kb 94kb sa joue entre ceux là pourtant j ai essaye la mise a jour dans le site sagem et toujour pas de resultats.
quand je veux installer a partir du CD fournit par Menara un message de la par de windows me dis que le logo n' est pas valider par windows je vous suplies de m 'aider merci .
mon debit est de 294 kb
voilà j'ai un probléme un peux particulier avec mon modem sagem fast 800-840 :
-le modem se déconecte tout seul .
-le modem ne synchronise pas dans un temps normal .
-quand le modem est synchronisé le debit atteint est de 34kb 64kb 94kb sa joue entre ceux là pourtant j ai essaye la mise a jour dans le site sagem et toujour pas de resultats.
quand je veux installer a partir du CD fournit par Menara un message de la par de windows me dis que le logo n' est pas valider par windows je vous suplies de m 'aider merci .
mon debit est de 294 kb
A voir également:
- Probleme avec le routeur sagem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Sagem isd74 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut Sami,
D'après mon expérience avec Sagem, il m'est arrivé d'avoir des pbs, mais j'ai tjs flaché mon routeur pr les résoudre. Il y a une petite "tête" RJ45 qui vient avec le routeur, il suffit de l'éteindre, de déconnecter le câble RJ45 et de le remplacer par la tête, puis tu allume le roueur pour une minute ou deux, etteints le et rebranche tout comme avant.
Ca pourrait fonctionner.
D'après mon expérience avec Sagem, il m'est arrivé d'avoir des pbs, mais j'ai tjs flaché mon routeur pr les résoudre. Il y a une petite "tête" RJ45 qui vient avec le routeur, il suffit de l'éteindre, de déconnecter le câble RJ45 et de le remplacer par la tête, puis tu allume le roueur pour une minute ou deux, etteints le et rebranche tout comme avant.
Ca pourrait fonctionner.