Pas de nom de groupe Destiny en dessous de mon pseudo !

Fermé
Naraysh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 23 juin 2015 à 13:14
DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 29 juin 2015 à 18:05
Depuis quelques temps j'ai créé un groupe Destiny , au moment de finir la création de mon groupe il y avait un petit message en rouge qui me disait qu'il manquer 3 personnes pour que le nom du groupe s'affiche en jeu.Maintenant dans notre groupe ( c'est un groupe playstation) il y a 5 personnes, une personne Xbox , une personne qui n'as pas le jeu est 3 personnes qui ont le jeu est joue sur Ps4 et moi le chef du groupe. Donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi le nom du groupe ne s'affiche pas en jeu ? Peut être car il ya quelqu'un qui est sur Xbox je ne le pense pas. Je vais vous citer le message exacte que j'ai a la fin de la création de groupe
" Au moins 3 confrères ou consoeurs de clan PlayStation sont requis pour que votre clan PlayStation soit actif. "

Voila j'espère que vous trouverez la solution merci d'avance :)

1 réponse

DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 2
29 juin 2015 à 18:05
il faut que les personne qui sont dans ta liste selectionne ton groupe comme groupe principal , aussi on elle ne sont pas considerer comme apparteneant a ton groupe mais juste suivant ton groupe
0