Je suis plus capable d'avoir acces a mon compte badoo
Line
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir acces a mon conpte badoo ont me dit d'ecrire mon numero de cellulaire mais mon cellulaire n'est plus en fonction, qu'est que je doit faire pour y avoir acces merci a l'avance
A voir également:
- Je suis plus capable d'avoir acces a mon compte badoo
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
1 réponse
Lu'
Dans "Je suis capable d'avoir acces a mon compte" moi je comprend que tu peux y accéder. On n'insiste jamais assez sur l'ilportance des titres ;-)
Bon sinon si tu nous disais de quel compte tu parles ? PArce que la c'est pas clair.
Si tu parle de ton espace perso sur le site de ton opérateur (SFR, Orange, ...), le mieux c'est de contacter directement une boutique de la marque en question.
Cdlt,
Dans "Je suis capable d'avoir acces a mon compte" moi je comprend que tu peux y accéder. On n'insiste jamais assez sur l'ilportance des titres ;-)
Bon sinon si tu nous disais de quel compte tu parles ? PArce que la c'est pas clair.
Si tu parle de ton espace perso sur le site de ton opérateur (SFR, Orange, ...), le mieux c'est de contacter directement une boutique de la marque en question.
Cdlt,
EDIT : Ah bah je me suis fait doubler ;-)
Ils peuvent t'aider :)