Peut on envoyer un message a quelqu'un qui est en Java

rosounette Messages postés 1079 Statut Membre -  
rosounette Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonsoir,
Peut on envoyer un message ( comme avec Hermes ) à quelqu'un qui est sur le chat en Java !
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

avec "Hermes" ? De quel chat parles-tu?

Merci de nous fournir plus de précision si tu veux avoir de l'aide...

Bien à toi,
0
rosounette Messages postés 1079 Statut Membre 19

lol désolée ! voilà j'ai un script et je tchatte sur des salons avec Epiknet comme serveur !
Mais il y a des personnes qui n'ont pas de script et qui viennent sur Epiknet en Java.Avec mon script j'ai la possibilite d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas connecté avec le "système" hermès ( hermès send le pseudo + message ) bref je crois que c comme ça.
Je voulais donc savoir si on peut joindre quelqu'un qui se connecte en Java, lorsqu'il n'est pas connecte? c'est à dire lui envoyer un message !
merci beaucoup
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > rosounette Messages postés 1079 Statut Membre

OK.

Tu parles donc d'IRC et des services d'EpiKnet (ça tombe bien, je connais bien).

En fait "Hermes" est un système de mémo (qui permet d'envoyer un message à un moment différé pour que la personne le reçoivent quand elle est disponible (connectée)).

C'est possible oui : si la personne a enregistré son pseudo sur le réseau EpikNet, quelque soit le client qu'elle utilise, il y a pas de souci, la seule limite étant celle d'avoir un pseudo enregistré (et protégé).

Bien à toi,
0

Merci beaucoup ! Mais peut on faire la même chose avec quelqu'un qui est connecté en Java ?
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > rosounette Messages postés 1079 Statut Membre

Sais-tu lire? :-)

Si oui, je t'invite à relire le message précédent, qui est plutôt clair.

Je répète :
C'est possible oui : si la personne a enregistré son pseudo sur le réseau EpikNet, quelque soit le client qu'elle utilise, il y a pas de souci, la seule limite étant celle d'avoir un pseudo enregistré (et protégé).
0

lol ouiiii ! mais comment dois je faire ? Avec " Hermes " ?
Merci et bonne fin de soirée
0