A voir également:
- Peut on envoyer un message a quelqu'un qui est en Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message a quelqu'un qui m'a bloqué sur messenger - Guide
Mais il y a des personnes qui n'ont pas de script et qui viennent sur Epiknet en Java.Avec mon script j'ai la possibilite d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas connecté avec le "système" hermès ( hermès send le pseudo + message ) bref je crois que c comme ça.
Je voulais donc savoir si on peut joindre quelqu'un qui se connecte en Java, lorsqu'il n'est pas connecte? c'est à dire lui envoyer un message !
merci beaucoup
Tu parles donc d'IRC et des services d'EpiKnet (ça tombe bien, je connais bien).
En fait "Hermes" est un système de mémo (qui permet d'envoyer un message à un moment différé pour que la personne le reçoivent quand elle est disponible (connectée)).
C'est possible oui : si la personne a enregistré son pseudo sur le réseau EpikNet, quelque soit le client qu'elle utilise, il y a pas de souci, la seule limite étant celle d'avoir un pseudo enregistré (et protégé).
Bien à toi,
Si oui, je t'invite à relire le message précédent, qui est plutôt clair.
Je répète :
C'est possible oui : si la personne a enregistré son pseudo sur le réseau EpikNet, quelque soit le client qu'elle utilise, il y a pas de souci, la seule limite étant celle d'avoir un pseudo enregistré (et protégé).
Merci et bonne fin de soirée