Je voudrais vous faire part de ma page, la partagé

Fermé
dariuskevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié par dariuskevin le 22/06/2015 à 18:51
dariuskevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 15:12
Bonjour, tous le monde je voudrais vous faire part de ma page qui se nomme " contre les voitures électriques" comme sont nom l'indique c'est une page contre la voiture électrique mais je pense que certaine personne vont croire que ma page c'est pour garder le pétrole et augmenté la pollution mais en faite NON .
pourquoi me direz vous ,sachez que une voiture électrique polluent 10 a 20x plus que nos voiture classique car déjà le lithium , le nickel et l'électricité ne sont pas renouvelable et en plus sont transport pollue ;puis la fabrication d'UNE SEULES BATTERIE =10 ANS de pollution d'une voiture classique , sachant qu'il y a pour les plus grosse voiture + de 100 batteries donc c'est vraiment beaucoup , de plus le lithium étant 4x plus inflammable que l'essence ou le diesel donc le risque d'incendie est énorme ,de plus en cas de collision il peut y avoir un faux contact et on peut se retrouvé a être une merguez sur un grill , de plus même les mal voyant et les aveugles se sont révolté contre la voiture électrique car elle sont si silencieuse grâce a des kilos d'isolant que les aveugle n'entente pas arrivé la voiture et il y a tellement de raison que je ne peux pas vous le dire , saché que tous ce que je dis est vrai car cela est écrit sur internet et des lien sur cela se trouve dans ma page maintenant ceux qui se dise qu'il n'y a pas de carburant miracle saché que si, il y en a un et ce carburant miraculeux utilise la photosynthèse comme principe elle recycle de c0² et les eaux usée ou salée pour crée un carburant miraculeux qui est 10 fois plus calorique que l'essence et le diesel réunie tout en regettant après combustion de la vapeur d'eau et de l'air chaux c'est tous simplement le carburant miracle de Audi et joule unlimited et l'avantage c'est que aucune modification ou réglage(sauf moteur a carburateur qui faudra réglé) n'est a faire sur nos voitures ,pour ceux qui en veulent savoir plus ce lien est justement en publication ancrée sur ma page
donc maintenant regarder ma page et likez si vous aimé c gratuit ;) https://www.facebook.com/pages/Contre-les-voitures-electriques/807185056042114?fref=ts

A voir également:

1 réponse

urilol35 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
22 juin 2015 à 19:07
J'ai déjà vu un reportage sur ça et c'est bien de le dire +1like.
0
dariuskevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 15:12
merci urilol 35 d'etre de mon coté :)
0