Max Adblock
Antoto0205
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Snivel_la_manivelle Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snivel_la_manivelle Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toute, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pense que oui.
Depuis peu un certain ads by max adblock est présent sur mon pc, j'ai pu le remarquer sur chrome et firefox, il consomme énormément et ralentie mon pc.
Je ne l'ai pas installer de moi même et me souvient pas l'avoir vu pendant l'installation d'une autre appli, mais j'ai fait des recherche et beaucoup conseillent de le supprimer soit manuellement que j'ai essayer mais je ne le trouve ni dans les programme ni dans le registre, soit par un anti-malware.
Alors j'ai essayer Adwcleaner qui n'y a rien fait et aussi Malwarebytes anti-malware qui ne le trouve pas.
Beaucoup de site conseil Spyhunter 4 mais j'ai vu que c'était un "faux" anti-malware.
Alors je m'en remets à vous pour savoir si vous pouvez m'aider a trouver une solution.
Merci
Depuis peu un certain ads by max adblock est présent sur mon pc, j'ai pu le remarquer sur chrome et firefox, il consomme énormément et ralentie mon pc.
Je ne l'ai pas installer de moi même et me souvient pas l'avoir vu pendant l'installation d'une autre appli, mais j'ai fait des recherche et beaucoup conseillent de le supprimer soit manuellement que j'ai essayer mais je ne le trouve ni dans les programme ni dans le registre, soit par un anti-malware.
Alors j'ai essayer Adwcleaner qui n'y a rien fait et aussi Malwarebytes anti-malware qui ne le trouve pas.
Beaucoup de site conseil Spyhunter 4 mais j'ai vu que c'était un "faux" anti-malware.
Alors je m'en remets à vous pour savoir si vous pouvez m'aider a trouver une solution.
Merci
A voir également:
- Max Adblock
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Dans le monde de max ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
je vous invite à consulter les divers site qui traitent du sujet.
par exemple celui ci :
https://malwaretips.com/blogs/ads-by-max-adblock-removal/
En espérant bonne résolution de votre problème,
cordialement
je vous invite à consulter les divers site qui traitent du sujet.
par exemple celui ci :
https://malwaretips.com/blogs/ads-by-max-adblock-removal/
En espérant bonne résolution de votre problème,
cordialement