Formatage en mode sans echec
Résolu
akim
-
akim -
akim -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne sait comment formater son macbookpro en mode sans echec.
Mon macbook pro (début 2011) ne demarre plus correctement, après le chargement très long de la barre avec la pomme en visuel, je n'apercevois qu'un écran noir. J'ai effacé des appli, toutes les photos, musiques, films. J'ai augmenté ma mémoire RAM en passant de 4Go initial à 10Go (remplacement d'une 2Go par une 8Go). Je sais plus quoi faire, est-ce qu'une personne peu m'aider??
<config>Mac OS X
Je souhaiterais savoir si une personne sait comment formater son macbookpro en mode sans echec.
Mon macbook pro (début 2011) ne demarre plus correctement, après le chargement très long de la barre avec la pomme en visuel, je n'apercevois qu'un écran noir. J'ai effacé des appli, toutes les photos, musiques, films. J'ai augmenté ma mémoire RAM en passant de 4Go initial à 10Go (remplacement d'une 2Go par une 8Go). Je sais plus quoi faire, est-ce qu'une personne peu m'aider??
<config>Mac OS X
A voir également:
- Macos mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"Je souhaiterais savoir si une personne sait comment formater son macbookpro en mode sans echec. "
Qu'entends-tu par là ? formater sans échec, ne veut rien dire. Ou alors, c'est nouveau, ça vient de sortir ?
Sois un peu plus clair, reformules ta question et, profites-en pour donner la configuration exacte de ton MBP, car "un Mac OS X" ne veut pas dire autre chose que le système d'exploitation est Mac OS X mais, lequel, parmi ceux-ci ?
Mac OSX Yosemite = 10.10
Mac OSX Maverick = 10.9
Mac OSX Mountain Lion = 10.8
.Mac OSX Lion = 10.7
Mac OSX Snow Léopard = 10.6
Mac OS X Léopard = 10.5
Mac OS X Tiger = 10.4
Mac OS X Panther = 10.3
Mac OS X Jaguar = 10.2
Mac OS X Puma = 10.1
Mac OS X Cheetah = 10.0
"Je souhaiterais savoir si une personne sait comment formater son macbookpro en mode sans echec. "
Qu'entends-tu par là ? formater sans échec, ne veut rien dire. Ou alors, c'est nouveau, ça vient de sortir ?
Sois un peu plus clair, reformules ta question et, profites-en pour donner la configuration exacte de ton MBP, car "un Mac OS X" ne veut pas dire autre chose que le système d'exploitation est Mac OS X mais, lequel, parmi ceux-ci ?
Mac OSX Yosemite = 10.10
Mac OSX Maverick = 10.9
Mac OSX Mountain Lion = 10.8
.Mac OSX Lion = 10.7
Mac OSX Snow Léopard = 10.6
Mac OS X Léopard = 10.5
Mac OS X Tiger = 10.4
Mac OS X Panther = 10.3
Mac OS X Jaguar = 10.2
Mac OS X Puma = 10.1
Mac OS X Cheetah = 10.0
Mais j'ai appuyé sur "cmd + R" au démarrage et puis j'ai procédé à la réinitialisation du système.
Merci en tout cas d'avoir répondu présent pour mon prb qui je vous l'accorde était un peu incompréhensible après relecture.