Mes nouveaux composants peuvent-ils entrer dans ma tour ?
Résolu
Twiwack
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre -
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour !
Mon ordinateur se faisant vieux j'ai décidé de l'upgrade, pour cela j'ai choisi un KIT AMD prévu à cet effet ainsi qu'une chouette carte graphique, j'ai fais mes recherches, et un problème c'est posé à moi, j'ai sollicite donc votre aide pour le résoudre.
Comme l'indique le sujet, je voudrais savoir si ma nouvelle carte mère et ma CG vont entrer dans ma tour sans dépasser dira-t-on.
Actuellement
j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx que je voudrais remplacer par une ASUS M5A99X Evo R2.0 et ma CG actuelle est une NVIDIA GeForce 9600 GT que je voudrais remplacer par une MSI Nvidia GTX960 Gaming 2G
Ma tour est une Heden, mais je ne sais pas quelle série (oui c'est embêtant, de plus je n'ai plus le carton qui va avec ^^")
En éspérant ne pas vous avoir ennuyer et été clair !
Merci d'avance
Twi.
Mon ordinateur se faisant vieux j'ai décidé de l'upgrade, pour cela j'ai choisi un KIT AMD prévu à cet effet ainsi qu'une chouette carte graphique, j'ai fais mes recherches, et un problème c'est posé à moi, j'ai sollicite donc votre aide pour le résoudre.
Comme l'indique le sujet, je voudrais savoir si ma nouvelle carte mère et ma CG vont entrer dans ma tour sans dépasser dira-t-on.
Actuellement
j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx que je voudrais remplacer par une ASUS M5A99X Evo R2.0 et ma CG actuelle est une NVIDIA GeForce 9600 GT que je voudrais remplacer par une MSI Nvidia GTX960 Gaming 2G
Ma tour est une Heden, mais je ne sais pas quelle série (oui c'est embêtant, de plus je n'ai plus le carton qui va avec ^^")
En éspérant ne pas vous avoir ennuyer et été clair !
Merci d'avance
Twi.
A voir également:
- Mes nouveaux composants peuvent-ils entrer dans ma tour ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les composants entreront, vraisemblablement, dans le boîtier. Toutefois, du matériel Heden risque de poser de problème, surtout si tu utilises l'alimentation fournie avec le boîtier.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PyB1Ga07kIauQAWKUfRRHVfvO3GmrkV2ZM57qlcA5Iw%3D
Des barrettes de RAM sans puces à l'air et un bon ventirad.