Mes nouveaux composants peuvent-ils entrer dans ma tour ?

Résolu
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre -  
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour !

Mon ordinateur se faisant vieux j'ai décidé de l'upgrade, pour cela j'ai choisi un KIT AMD prévu à cet effet ainsi qu'une chouette carte graphique, j'ai fais mes recherches, et un problème c'est posé à moi, j'ai sollicite donc votre aide pour le résoudre.

Comme l'indique le sujet, je voudrais savoir si ma nouvelle carte mère et ma CG vont entrer dans ma tour sans dépasser dira-t-on.

Actuellement
j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx que je voudrais remplacer par une ASUS M5A99X Evo R2.0 et ma CG actuelle est une NVIDIA GeForce 9600 GT que je voudrais remplacer par une MSI Nvidia GTX960 Gaming 2G

Ma tour est une Heden, mais je ne sais pas quelle série (oui c'est embêtant, de plus je n'ai plus le carton qui va avec ^^")

En éspérant ne pas vous avoir ennuyer et été clair !
Merci d'avance
Twi.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Les composants entreront, vraisemblablement, dans le boîtier. Toutefois, du matériel Heden risque de poser de problème, surtout si tu utilises l'alimentation fournie avec le boîtier.
1
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je suis d'accord avec epango il faut changer d'alim > 600W
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

A un prix presque équivalent, voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PyB1Ga07kIauQAWKUfRRHVfvO3GmrkV2ZM57qlcA5Iw%3D

Des barrettes de RAM sans puces à l'air et un bon ventirad.
0
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre

D'accord, je pense que je vais suivre vos conseils, et une fois l'alim changer, doit devrais rouler non ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Le problème est qu'il n'y a pas d'indication sur le modèle ton boîtier. On aurait tout à fait sûr. Mais on suppose qu'il accepte les alimentations et les cartes mères au format ATX. Donc tout devrait aller.
0
Twiwack Messages postés 20 Statut Membre

Peut-être qu'il existe une autre manière pour trouver la marque du boitier ? J'ai essayer su Ma config et sur Speccy, et aucune info :-(
0