Bug sur mon Asus portable
Fermé
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
22 juin 2015 à 10:07
Gayyia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 08:49
Gayyia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 08:49
A voir également:
- Bug sur mon Asus portable
- Bug yahoo mail - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 418
22 juin 2015 à 10:11
22 juin 2015 à 10:11
Bonjour,
Que s'est-il passé sur le pc pour que vous soyez en présence de l'assistant de restauration ?
C'est vous qui l'avez sollicité ?
Cdlt.
Que s'est-il passé sur le pc pour que vous soyez en présence de l'assistant de restauration ?
C'est vous qui l'avez sollicité ?
Cdlt.
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 10:24
22 juin 2015 à 10:24
Bonjour,
Non je ne l'ai pas sollicité.
Mon fils a téléchargé des jeux via des sites peu crédibles. Résultat, j'ai eu plein de virus ... dont le système 32 (j'avoue ne pas m'y connaître + que ça ....)
Comment faire la restauration en sauvegardant mes fichiers SVP ?
Cordialement
Non je ne l'ai pas sollicité.
Mon fils a téléchargé des jeux via des sites peu crédibles. Résultat, j'ai eu plein de virus ... dont le système 32 (j'avoue ne pas m'y connaître + que ça ....)
Comment faire la restauration en sauvegardant mes fichiers SVP ?
Cordialement
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 418
22 juin 2015 à 10:51
22 juin 2015 à 10:51
Est-ce que l'ordinateur démarre normalement ou vous êtes de suite en présence de l'assistant de restauration ?
@+
@+
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:00
22 juin 2015 à 11:00
Oui il démarre normalement. Mais je suis de suite redirigée vers l'assistant de restauration.
Cordialement
Cordialement
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 418
22 juin 2015 à 11:07
22 juin 2015 à 11:07
Si vous tentez le démarrage en mode sans échec, comment cela se traduit-il ?
@+
@+
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:16
22 juin 2015 à 11:16
Cela ne m'est même pas demandé puisque c'est l'assistant restauration qui est afgiché
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:16
22 juin 2015 à 11:16
Affiché *
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 418
>
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:24
22 juin 2015 à 11:24
Le démarrage en mode sans échec ne vous est pas proposé, c'est normal, c'est vous qui decidez ce mode de démarrage en tapotant sur une touche lorsque l'ordinateur se lance.
Généralement cette touche est F8 ou encore F5 sur certains modèles.
Sur les système d'exploitation récents, F8 n'est plus utilisable, la procédure est différente.
Il serait bien de nous donner quelques informations supplémentaires, s'il vous plaît.
Asus très bien, mais quel modèle de portable, une étiquette collée sous l'ordinateur indiques les références exactes.
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc...............?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
@+
Généralement cette touche est F8 ou encore F5 sur certains modèles.
Sur les système d'exploitation récents, F8 n'est plus utilisable, la procédure est différente.
Il serait bien de nous donner quelques informations supplémentaires, s'il vous plaît.
Asus très bien, mais quel modèle de portable, une étiquette collée sous l'ordinateur indiques les références exactes.
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc...............?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
@+
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:41
22 juin 2015 à 11:41
Je cherche les informations & je Vous réponds, merci !
cristali
Messages postés
18022
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
1 542
22 juin 2015 à 11:10
22 juin 2015 à 11:10
bonjour, a voir aussi si la touche F9 ne serait elle pas bloquée car c'est elle qui permet de lancer le processus de restauration.
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:18
22 juin 2015 à 11:18
Bonjour cristal,
Justement je ne veux pas restauré. Je dois sauvegardé avant.
Merci
Justement je ne veux pas restauré. Je dois sauvegardé avant.
Merci
cristali
Messages postés
18022
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
1 542
22 juin 2015 à 11:22
22 juin 2015 à 11:22
oui, j'ai bien compris, mais justement, si ça lance la restauration, c'est peut être que la touche F9 est restée enfoncée en ayant appuyé dessus par mégarde.
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 11:44
22 juin 2015 à 11:44
Je n'ai pas souvenir d'avoir enfoncé la touche F9, ni même effleuré par mégarde, Cristal.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 418
22 juin 2015 à 11:40
22 juin 2015 à 11:40
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
22 juin 2015 à 13:07
22 juin 2015 à 13:07
Merci Gig29 :)
phil1551
Messages postés
364
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
71
22 juin 2015 à 17:42
22 juin 2015 à 17:42
salut alors je n'ai pas de solution pour redémarrer ton pc mais j'en ai une pour récupérer tes données. bon c'est peux être compliquer.
1ere solution: tu a un autre pc ? alors tu enlève le disque dur du précédent et tu le connecte a celui qui marche. tu devrais alors pouvoir le lire comme une clée usb
2eme solution: tu na pas d'autre ordinateur pour brancher le le disque dur ou tu n'a pas de lecteur de HDD. donc tu peux prendre une image linux et la mettre sur une clée USB grâce a unetbootin ou la graver sur un cd. cela te permettra de démarrer une version de système d'exploitation ou tu pourra accédé a tes fichier et les copier sur un support externe.
j'espère t'avoir aidé
1ere solution: tu a un autre pc ? alors tu enlève le disque dur du précédent et tu le connecte a celui qui marche. tu devrais alors pouvoir le lire comme une clée usb
2eme solution: tu na pas d'autre ordinateur pour brancher le le disque dur ou tu n'a pas de lecteur de HDD. donc tu peux prendre une image linux et la mettre sur une clée USB grâce a unetbootin ou la graver sur un cd. cela te permettra de démarrer une version de système d'exploitation ou tu pourra accédé a tes fichier et les copier sur un support externe.
j'espère t'avoir aidé
Gayyia
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
>
phil1551
Messages postés
364
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
23 juin 2015 à 08:49
23 juin 2015 à 08:49
Bonjour Phil551,
Merci bcp pr ta réponse ! C'est précisément ce qu'il faut faire. Cela m'a été confirmé par un spécialiste qui va se charger de résoudre mon problème dès aujourd'hui.
Je te remercie encore pr ta réponse,. Bonne journée à Toi.
Merci bcp pr ta réponse ! C'est précisément ce qu'il faut faire. Cela m'a été confirmé par un spécialiste qui va se charger de résoudre mon problème dès aujourd'hui.
Je te remercie encore pr ta réponse,. Bonne journée à Toi.