Bug sur mon Asus portable
Gayyia
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gayyia Messages postés 12 Statut Membre -
Gayyia Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à Tous
Suite à un bug sur mon Asus portable, je reçois ce message :
"Assistant de restauration.
Tous les fichiers contenus sur les partitions de votre disque dur seront supprimés durant le processus de restauration.
1) Restaurer Windows uniquement sur la 1ère partition
2) Restaurer Windows sur le disque dur entier
3) Restaurer Windows sur le disque dur avec 2 partitions.
Mon problème est que je ne peux faire de restauration sans avoir SAUVEGARDÉ mes fichiers que je ne veux SURTOUT pas perdre. Comment, SVP, dois-je m'y prendre.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis desepérée....
Suite à un bug sur mon Asus portable, je reçois ce message :
"Assistant de restauration.
Tous les fichiers contenus sur les partitions de votre disque dur seront supprimés durant le processus de restauration.
1) Restaurer Windows uniquement sur la 1ère partition
2) Restaurer Windows sur le disque dur entier
3) Restaurer Windows sur le disque dur avec 2 partitions.
Mon problème est que je ne peux faire de restauration sans avoir SAUVEGARDÉ mes fichiers que je ne veux SURTOUT pas perdre. Comment, SVP, dois-je m'y prendre.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis desepérée....
A voir également:
- Bug sur mon Asus portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
Que s'est-il passé sur le pc pour que vous soyez en présence de l'assistant de restauration ?
C'est vous qui l'avez sollicité ?
Cdlt.
Que s'est-il passé sur le pc pour que vous soyez en présence de l'assistant de restauration ?
C'est vous qui l'avez sollicité ?
Cdlt.
Bonjour,
Non je ne l'ai pas sollicité.
Mon fils a téléchargé des jeux via des sites peu crédibles. Résultat, j'ai eu plein de virus ... dont le système 32 (j'avoue ne pas m'y connaître + que ça ....)
Comment faire la restauration en sauvegardant mes fichiers SVP ?
Cordialement
Non je ne l'ai pas sollicité.
Mon fils a téléchargé des jeux via des sites peu crédibles. Résultat, j'ai eu plein de virus ... dont le système 32 (j'avoue ne pas m'y connaître + que ça ....)
Comment faire la restauration en sauvegardant mes fichiers SVP ?
Cordialement
Oui il démarre normalement. Mais je suis de suite redirigée vers l'assistant de restauration.
Cordialement
Cordialement
Le démarrage en mode sans échec ne vous est pas proposé, c'est normal, c'est vous qui decidez ce mode de démarrage en tapotant sur une touche lorsque l'ordinateur se lance.
Généralement cette touche est F8 ou encore F5 sur certains modèles.
Sur les système d'exploitation récents, F8 n'est plus utilisable, la procédure est différente.
Il serait bien de nous donner quelques informations supplémentaires, s'il vous plaît.
Asus très bien, mais quel modèle de portable, une étiquette collée sous l'ordinateur indiques les références exactes.
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc...............?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
@+
Généralement cette touche est F8 ou encore F5 sur certains modèles.
Sur les système d'exploitation récents, F8 n'est plus utilisable, la procédure est différente.
Il serait bien de nous donner quelques informations supplémentaires, s'il vous plaît.
Asus très bien, mais quel modèle de portable, une étiquette collée sous l'ordinateur indiques les références exactes.
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc...............?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
@+
bonjour, a voir aussi si la touche F9 ne serait elle pas bloquée car c'est elle qui permet de lancer le processus de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alors je n'ai pas de solution pour redémarrer ton pc mais j'en ai une pour récupérer tes données. bon c'est peux être compliquer.
1ere solution: tu a un autre pc ? alors tu enlève le disque dur du précédent et tu le connecte a celui qui marche. tu devrais alors pouvoir le lire comme une clée usb
2eme solution: tu na pas d'autre ordinateur pour brancher le le disque dur ou tu n'a pas de lecteur de HDD. donc tu peux prendre une image linux et la mettre sur une clée USB grâce a unetbootin ou la graver sur un cd. cela te permettra de démarrer une version de système d'exploitation ou tu pourra accédé a tes fichier et les copier sur un support externe.
j'espère t'avoir aidé
1ere solution: tu a un autre pc ? alors tu enlève le disque dur du précédent et tu le connecte a celui qui marche. tu devrais alors pouvoir le lire comme une clée usb
2eme solution: tu na pas d'autre ordinateur pour brancher le le disque dur ou tu n'a pas de lecteur de HDD. donc tu peux prendre une image linux et la mettre sur une clée USB grâce a unetbootin ou la graver sur un cd. cela te permettra de démarrer une version de système d'exploitation ou tu pourra accédé a tes fichier et les copier sur un support externe.
j'espère t'avoir aidé