Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le symbole euro €, j'appuyais sur AltGr+E et dorénavant il me faut faire AltGr+Ctrl+E. Idem pour @: je dois appuyer sur la touche Ctrl en plus de AltGr.
Sous EXCEL: si je fais Ctrl+espace, il ne sélectionne pas la colonne mais l'ensemble du tableau + à l'infinir vers le bas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance, j'ai cherché sur les forums et les aides, en vain.
SB
Sous EXCEL: si je fais Ctrl+espace, il ne sélectionne pas la colonne mais l'ensemble du tableau + à l'infinir vers le bas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance, j'ai cherché sur les forums et les aides, en vain.
SB
A voir également:
- Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés
- Clé windows 8.1 - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Dans la Restauration du système vois si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Dans la Restauration du système vois si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Bonjour ,
je reviens vers vous. Mon problème reste le même.
Pouvez-vous m'aider car faire le symbole € par exemple, nécessite l'utilistation de 3 touches simultatanées et non 2. Dc 2 mains. pas pratique du tout.
Merci de votre aide
Sycamarg
je reviens vers vous. Mon problème reste le même.
Pouvez-vous m'aider car faire le symbole € par exemple, nécessite l'utilistation de 3 touches simultatanées et non 2. Dc 2 mains. pas pratique du tout.
Merci de votre aide
Sycamarg
Tu va dans le Métro et en bas de page tu clic sur Toutes les applications.
Puis tu cherche L'invite de commande (petit logo noir) tu clic droite dessus et tu clic sur la fonction > Exécuter en administrateur et tu entre la commande chkdsk /f/r tu clic sur O pour redémarrer le pc et au redémarrage l'analyse va se lancer.
Puis tu cherche L'invite de commande (petit logo noir) tu clic droite dessus et tu clic sur la fonction > Exécuter en administrateur et tu entre la commande chkdsk /f/r tu clic sur O pour redémarrer le pc et au redémarrage l'analyse va se lancer.
Merci Tribun. Après avoir cherché ce qu'était "Metro", j'ai exécuté ce que tu m'as dit. L'ordi a redemarré. Je ne sais pas où est le rapport d'analyse ET il semble s'être lancé en arrière-plan au démarrage (message s'affichant "analyse du lecteur C et réparation).
pour le moment, je ne vois pas de changement (cf l'objet de ma demande).
Que dois-je faire maintenant?
pour le moment, je ne vois pas de changement (cf l'objet de ma demande).
Que dois-je faire maintenant?
Met a jour le pilote de ton clavier.
Passe un coup de ADWCleaner et de Malwarebytes, tu peut être aussi infecté.
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Passe un coup de ADWCleaner et de Malwarebytes, tu peut être aussi infecté.
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Parce que sinon la restauration ne changera rien.