Problème publicité

Titounne Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour moi j'ai scanné mon ordi avec registry cleaner xp et depuis je ne peux plus m'en débarassé ,des carrés aparaissent sans arrêt et je ne sais plus quoi faire pour les ôter il disent que j'ai juste a m'abonné et que ca va arrêter mais moi je ne veux pas m'abonner.

Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

As-tu essayé la restauration du système ?
0
Titounne Messages postés 3 Statut Membre

Slt merci pour ton conseil je vais l'essayer je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé a ca.
Bonne journée
au plaisir de pouvoir discuter avec toi
0
Titounne Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour on a bien répondu a mon message mais après avoir fait la restauration du système c'est toujours la il y a moins de carré qui apparaisse ms il y en a toujours.Ces problèmes sont arrivé tout de suite après avoir accepté de scanner mon ordi.Il me disent que si je veux me débarasser de ses pop-ups qu'il faut que je commande.

merci de bien vouloir me conseiller
0
Utilisateur anonyme

¤ Télécharge SmitfraudFix et enregistre le sur le bureau. Si ton anti-virus t'alerte d'un virus, désactive-le.
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

décompresse SmitfraudFix

Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)

- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clique sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l 'option 2 et tu réponds oui à tout.

Enregistre le rapport puis Copie/colle le rapport sur le forum stp.
0