Shareaza aidez moi je n en peu plus

Fermé
clement brebion - 6 juil. 2007 à 01:11
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juil. 2007 à 11:28
bonjour,

g un sacré probleme pour faire marcher shareaza avec vista premium et norton 2007, j espere que qelqu un saura m aider :

quand je lance shareaza je peux me connecter a ts les serveurs mais rien sur mon moniteur ne donne aucune bande passante et lorsque je lance une recherche j obtiens tres peu de reponses et tout est a 0 kbits : je ne peu rien telecharger (en+ je n ai aucune source ds ma fenetre transfert et reste en suspens...).

Il faut aussi dire que j ai commencé par avoir des soucis quand ds l accueil de shareaza je pouvais lire que j etais derriere un routeurou un pare feu ect...g donc suivi un peu tt ce que g trouvé sur le net et g d abord autoriseé les ports 6346 sur le pare feu windows et autorisé le programme, meme chose sur norton, gouvert des ports existants que g attribué a shareaza et j en ai aussi ouvert de nouveaux( en tcp et udp comme ce qu on lire entre autre sur ce site) ect ect, je me suis un peu mélangé les pinceaux avec ttes ces manips mais en tt cas dans l accueil de shareaza il n y a plus ce message en rougecomme quoi je suis derriere un pare feu...

aidez moi car je suis au bord de la crise de nerfs!!!!

je precise si c est important que je suis en wifi et sur une neuf box 20 M.
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
6 juil. 2007 à 11:28
slt,

evite de créer plusieurs topik avec des pseudos différents .

gros soucis avec shareaza

Il va être supprimé.

Merci


PS : Tous ce que tu veux savoir sur le P2P est ici = > 343 p2p

0