Deconnexions internet intempéstives
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jordane45
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Modifié par jordane45 le 20/06/2015 à 20:07
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 29 juin 2015 à 13:19
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noctambule28
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13 février 2022
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20 juin 2015 à 20:19
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Salut,
Numéricable, c'est bien quand ça marche...
Pensez-vous qu'une partie (ou la totalité) de mon abonnement devrait m'être remboursée ?
Oui, je le pense mais tu ne l'obtiendras, à mon avis que , un si tu le réclames et deux, éventuellement que tu leur fasses bien comprendre que tu vas aller voir ailleurs, sinon.
Pour la panne en elle-même, j'en sais trop rien ; Ailleurs, j'ai une vielle box+boitier télé : les pannes sont fréquentes mais générales et ce qui lache sinon régulièrement c'est le répartiteur 3 fiches (1 in, 2 out).
Numéricable, c'est bien quand ça marche...
Pensez-vous qu'une partie (ou la totalité) de mon abonnement devrait m'être remboursée ?
Oui, je le pense mais tu ne l'obtiendras, à mon avis que , un si tu le réclames et deux, éventuellement que tu leur fasses bien comprendre que tu vas aller voir ailleurs, sinon.
Pour la panne en elle-même, j'en sais trop rien ; Ailleurs, j'ai une vielle box+boitier télé : les pannes sont fréquentes mais générales et ce qui lache sinon régulièrement c'est le répartiteur 3 fiches (1 in, 2 out).
dede74000
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28 juin 2015 à 19:07
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Hello,
Pour obtenir une réduction, voire un mois ou deux gratuits, il faut en parler, non pas au 3990, nuls et non à-même de le faire mais aux personnes de la cellule expertise ou, par courrier au service clients. Lors de ma première année d'abonnement, j'ai eu les mêmes problèmes et, j'ai obtenu un mois gratuit.
Ça n'a pas arrangé les bidons mais, c'est toujours ça de gagné.
Je suis sur un réseau à 30 Mbps et connecté en CPL, ça n'arrange pas mais, l'été dernier, de mai à début septembre, par exemple, impeccable, je tournais à 20/25 Megs, en CPL puis, à partir de début octobre, v'lan ! les problèmes ont repris et, en ce moment et depuis mi juin, ça tourne entre 20 et 26 Megs.
Mon réseau doit être fibré d'ici la fin de l'été (prévu au printemps mais bla-bla-bla...) je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois ;-)
Bref, quitte à passer pour un râleur, il faut râler et, ne pas hésiter à être virulent, au 3990 (appels enregistrés) et par courrier.
Pour obtenir une réduction, voire un mois ou deux gratuits, il faut en parler, non pas au 3990, nuls et non à-même de le faire mais aux personnes de la cellule expertise ou, par courrier au service clients. Lors de ma première année d'abonnement, j'ai eu les mêmes problèmes et, j'ai obtenu un mois gratuit.
Ça n'a pas arrangé les bidons mais, c'est toujours ça de gagné.
Je suis sur un réseau à 30 Mbps et connecté en CPL, ça n'arrange pas mais, l'été dernier, de mai à début septembre, par exemple, impeccable, je tournais à 20/25 Megs, en CPL puis, à partir de début octobre, v'lan ! les problèmes ont repris et, en ce moment et depuis mi juin, ça tourne entre 20 et 26 Megs.
Mon réseau doit être fibré d'ici la fin de l'été (prévu au printemps mais bla-bla-bla...) je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois ;-)
Bref, quitte à passer pour un râleur, il faut râler et, ne pas hésiter à être virulent, au 3990 (appels enregistrés) et par courrier.
jordane45
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29 juin 2015 à 10:56
29 juin 2015 à 10:56
Merci dede pour tes conseils.
En effet, je vais passer par le mode "courrier" ... le 3990 et la cellule expertise ne prenant pas en comptes ce type de demandes ....
Pour ce qui concerne mon problème ... un technicien doit de nouveau passer à la maison... pour vérifier le câblage entre la rue et mon domicile ..... ( je pense qu'ils vont être surpris lorsqu'il vont voir qu'il y a 60 mètres ...... )
:-)
En effet, je vais passer par le mode "courrier" ... le 3990 et la cellule expertise ne prenant pas en comptes ce type de demandes ....
Pour ce qui concerne mon problème ... un technicien doit de nouveau passer à la maison... pour vérifier le câblage entre la rue et mon domicile ..... ( je pense qu'ils vont être surpris lorsqu'il vont voir qu'il y a 60 mètres ...... )
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dede74000
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29 juin 2015 à 12:24
29 juin 2015 à 12:24
Tu ne dis pas sur quel type de réseau tu es, câblé ou fibré ? quelle vitesse ? 30, 100, 200 Mbps ? plus ?
La distance entre la rue et chez toi, a peu d'importance, la perte est minime si la qualité du câble est bonne.
La distance entre la rue et chez toi, a peu d'importance, la perte est minime si la qualité du câble est bonne.
jordane45
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dede74000
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29 juin 2015 à 13:06
29 juin 2015 à 13:06
Câblé 30 Mégas.
Oui je sais bien ... surtout que lorsque les techniciens viennent à la maison.. les signaux au "Q" de ma box sont bons .....
Mais j'imagine la tête du tech qui va venir chez moi le 6 juillet... lorsqu'il va se rendre compte que s'il veut changer le câble entre chez moi et la rue... il va devoir en tirer un de 60 mètres ^^
La distance entre la rue et chez toi, a peu d'importance, la perte est minime si la qualité du câble est bonne.
Oui je sais bien ... surtout que lorsque les techniciens viennent à la maison.. les signaux au "Q" de ma box sont bons .....
Mais j'imagine la tête du tech qui va venir chez moi le 6 juillet... lorsqu'il va se rendre compte que s'il veut changer le câble entre chez moi et la rue... il va devoir en tirer un de 60 mètres ^^
dede74000
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jordane45
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24 novembre 2024
29 juin 2015 à 13:19
29 juin 2015 à 13:19
"Mais j'imagine la tête du tech qui va venir chez moi le 6 juillet... lorsqu'il va se rendre compte que s'il veut changer le câble entre chez moi et la rue... il va devoir en tirer un de 60 mètres ^^"
S'il vient seul, ce qui est le cas généralement, il va faire la tronche, c'est sûr mais, tu risques d'attendre qu'ils reviennent à 2 :-)
S'il vient seul, ce qui est le cas généralement, il va faire la tronche, c'est sûr mais, tu risques d'attendre qu'ils reviennent à 2 :-)