Problème Cache ARP
Pierre3
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jlmym -
jlmym -
Depuis quelques jours quand j'ouvre mon navigateur il se passe au moins 15 secondes avant que ne s'ouvre ma page de démarrage (ou tout autre site). Après ça va.
Je pense que ce phénomène est apparu suite à une astuce donnée sur le net et que j'ai appliquée. Mais je ne la retrouve plus afin de revenir en arrière et la supprimer.
Je me souviens que cette astuce était en rapport avec le cache ARP et son vidage, c'est ce qui à mon sens doit ralentir le démarrage dérangeant de la connection.
Parallèlement depuis ce temps, quand je déclenche CCleaner avec l'outil "erreurs" il me trouve toujours une série de "référence de désinstallation invalide", dont les clés de registre concernent App Manager\ARP cache se terminant par une série de numéros.
Est-ce que ces indices vous éclairent suffisamment pour m'aider ?
Je pense que ce phénomène est apparu suite à une astuce donnée sur le net et que j'ai appliquée. Mais je ne la retrouve plus afin de revenir en arrière et la supprimer.
Je me souviens que cette astuce était en rapport avec le cache ARP et son vidage, c'est ce qui à mon sens doit ralentir le démarrage dérangeant de la connection.
Parallèlement depuis ce temps, quand je déclenche CCleaner avec l'outil "erreurs" il me trouve toujours une série de "référence de désinstallation invalide", dont les clés de registre concernent App Manager\ARP cache se terminant par une série de numéros.
Est-ce que ces indices vous éclairent suffisamment pour m'aider ?
A voir également:
- Problème Cache ARP
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
3 réponses
Pierre bonjour,
J'ai ce même problème : délai de 15 secondes avec ARP (analyse avec Wireshark).
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci
J'ai ce même problème : délai de 15 secondes avec ARP (analyse avec Wireshark).
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci
Bonjour,
Non, depuis ce temps personne ne semble connaître le problème, en tous cas ne semble savoir faire le lien avec la cache arp.
Non, depuis ce temps personne ne semble connaître le problème, en tous cas ne semble savoir faire le lien avec la cache arp.
Même problème chez moi avec ccleaner, après désinfection de mon ordi, de 50 virus et/ou trojans !.. Et depuis, le disque dur tourne de maière intermitente et ralentit le système. On dirait que ces prob de "désinstallaton" occupent le système en permanence et il s'en suit des clés de registre invalides. Quelqu'un à l'AIDE SVP !!!