Pc portable

Gianito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gianito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous Depuis 2 jours maintenant j'ai un problème avec mon pc portable . Lorsque je branche mon chargeur à mon pc rien ne se passe . Il n'est pas en charge et la petite lumière qui s'allume lorsque le pc charge ne s'allume jamais , que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894
 
Bonjour,

As-tu essayé de retirer la batterie, puis de rebrancher le chargeur et de redémarrer le PC ? Si ça fonctionne sans la batterie c'est que le problème vient de celle-ci. Autrement c'est que le soucis vient soit :
- De ta prise de courant,
- Du câble d'alimentation,
- Du PC lui même.

cordialement
0
Gianito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de contacter un magasin de réparation de pc . J'ai expliquer mon problème et le vendeur m'as dit que soit le problème venait du connecteur soit qu'il sagissait d'un faux contact .
0