Problème luminsoité plein écran

Samouman Messages postés 418 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je passe en plein écran sur VLC ou Steam la luminosité se met tout à coup à fond. J'ai beau régler, cela revient toujours automatiquement en luminosité max quand je suis en plein écran. Sur Youtube étrangement ça ne le fait pas. Autre étrangeté liée à ça, depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc la luminosité est à fond au démarrage alors que je ne la met jamais à fond...

Voilà merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Sous Win7 tu as un raccourci clavier = Windows + X.

Dans les paramètres du panneau de configuration n'a rien donné...????w
0
Samouman Messages postés 418 Statut Membre 5

Oui je connais ce raccourcis mais quand je règle la luminosité par ce biais et que je retourne sur le plein écran la luminosité revient automatiquement au maximum sans savoir pourquoi. Et je ne sais quoi régler dans les paramètres de configuration...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Si tu n'as pas trouvé de solution...ce logiciel qui varie la luminosité peut être pour toi..!!!!
F.lux

0
Samouman Messages postés 418 Statut Membre 5

J'ai essayé et c'est un gadget plutôt cool mais ça ne résout pas mon problème malheureusement...
0

Malheureusement...!!!!!
0