Quel carte graphique ?
Alexien10
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Revan80 Messages postés 66 Statut Membre -
Revan80 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, voilà, je compte changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus (radeon 6450 500mb gddr3) et donc ca fait longtemps que je ne me suis plus intéressé au hardware donc j'arais besoin d'aide pour me trouver une carte graphique qui est adapter à mes besoin , j'ai un budget très reduits 80 €max , je joue à des jeux du genre Counter Strike GO , Portal 2 , Left 4 daad , bioshock 1 2 3, je suis equipé d'un ecran cathodique resolution 1024X768 processeur AMD A8-3800 2.4 Ghz, 6 gb de ram GDDR-3 , Disque dur 1000 gb , Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2ACF, il me semble que j'ai une alimentation 350 watt (Je l'ai prise sur un ancien pc que j'ai trouvé en bas de mon appartement, car la mienne étais morte à cause d'un court circuit , il y a plein de poussières dedans, ca fait 8 mois que je l'ai, faut-il que j'en achète une autre ? ) Merci
A voir également:
- Quel carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
je pense que la meilleur solution est ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00155010.html
ça coute 89€ mais sur d'autre site je pense que tu peux trouver la même un peu moins cher.
Attention : à bien prendre la version avec la mémoire en GDDR5
ça coute 89€ mais sur d'autre site je pense que tu peux trouver la même un peu moins cher.
Attention : à bien prendre la version avec la mémoire en GDDR5
Alexien10
Messages postés
16
Statut
Membre
1
Merci , en effet je m'étais renseigner et j'étais tomber sur la même 80 € 89 € ça va encore , une question elle doit être raccorder à l'alimentation ?
GarikM
Messages postés
583
Statut
Membre
40
>
Alexien10
Messages postés
16
Statut
Membre
franchement je sais pas
Revan80
Messages postés
66
Statut
Membre
1
Est ce qu'il y à une très grande différence de performance entre une R7 240 1gb GDDR5 et une R7 250 1gb GDDR5 ?