Problème de connexion VISTA
Fermé
Mastak
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
18 juin 2015 à 18:18
ninosa-nini55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 19 juin 2015 à 07:29
ninosa-nini55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 19 juin 2015 à 07:29
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet, le réseau n'est pas identifié, j'ai essayé d'aller supprimer tous les réseaux sans fil du pc puis le redémarrer mais ça n'a rien changé, le réseau reste non identifié, il est marqué que j'ai une connexion internet en bas à droite mais dès que j'essaie de me connecter à google, impossible d'y arriver.
Merci d'avance.
Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet, le réseau n'est pas identifié, j'ai essayé d'aller supprimer tous les réseaux sans fil du pc puis le redémarrer mais ça n'a rien changé, le réseau reste non identifié, il est marqué que j'ai une connexion internet en bas à droite mais dès que j'essaie de me connecter à google, impossible d'y arriver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion VISTA
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
ninosa-nini55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
5
19 juin 2015 à 07:29
19 juin 2015 à 07:29
salut, as-tu regardé ta connexion via ton routeur, il y a de grandes chances que le problème soit là, je ne connait pas la marque de ce dernier mais en allant sur le site du constructeur tu trouveras comment y accéder et le reconfigurer...
bonne chance ninosa
bonne chance ninosa