Comment désinstaller Vattalia Installer

Chynos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chynos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes trouvés sur mon PC, je suis tombé, en effaçant plusieurs autres virus dans mes programmes d'installation, sur "Vittalia Installer". J'ai cherché a le désinstaller suite à la mauvaise réputation de celui-ci, mais il daigne à rester dans mes programmes, et ne pas finir sa désinstallation, en restant bloqué aux alentours de 90%. Quand je clique sur "détail" dans la fenêtre de désinstallation, il y est écrit:

Uninstalling Browser Manager...
Uninstalling BrowserDefender...
Uninstalling Delta toolbar...
Uninstalling Delta Chrome Toolbar...
Uninstalling lyrics...
Uninstalling SoftwareUpdater...
UA: chrome
UA CHECK: YES (où il reste visiblement bloqué)

Je voudrais donc connaitre, si possible, la signification réel de tout ce qu'il m'indique, et surtout savoir s'il existe un réel moyen de supprimer définitivement ce programme, sans passer par des logiciel tel que ADWcleaner dont l'utilisation m'est totalement inconnue.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Chynos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien tester, mais êtes vous sur que ce logiciel ne me supprimera des composants du processeur important pour le bon fonctionnement de mon PC?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non rassure toi
0
Chynos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC ne veut pas ouvrir le logiciel...!
0

quel message d'erreur?
0

Il n'y a justement aucun message d'erreur, juste le petit curseur bleu, à côté de la sourie, qui tourne indéfiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe dans ce cas adwcleaner
0

Oui dans ce cas, je vais essayer avec ça!
Merci pour ton temps, c'est sympa de m'avoir répondu aussi rapidement.
0