Comment désinstaller Vattalia Installer
Chynos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chynos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chynos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes trouvés sur mon PC, je suis tombé, en effaçant plusieurs autres virus dans mes programmes d'installation, sur "Vittalia Installer". J'ai cherché a le désinstaller suite à la mauvaise réputation de celui-ci, mais il daigne à rester dans mes programmes, et ne pas finir sa désinstallation, en restant bloqué aux alentours de 90%. Quand je clique sur "détail" dans la fenêtre de désinstallation, il y est écrit:
Uninstalling Browser Manager...
Uninstalling BrowserDefender...
Uninstalling Delta toolbar...
Uninstalling Delta Chrome Toolbar...
Uninstalling lyrics...
Uninstalling SoftwareUpdater...
UA: chrome
UA CHECK: YES (où il reste visiblement bloqué)
Je voudrais donc connaitre, si possible, la signification réel de tout ce qu'il m'indique, et surtout savoir s'il existe un réel moyen de supprimer définitivement ce programme, sans passer par des logiciel tel que ADWcleaner dont l'utilisation m'est totalement inconnue.
Merci pour votre aide.
Suite à de nombreux problèmes trouvés sur mon PC, je suis tombé, en effaçant plusieurs autres virus dans mes programmes d'installation, sur "Vittalia Installer". J'ai cherché a le désinstaller suite à la mauvaise réputation de celui-ci, mais il daigne à rester dans mes programmes, et ne pas finir sa désinstallation, en restant bloqué aux alentours de 90%. Quand je clique sur "détail" dans la fenêtre de désinstallation, il y est écrit:
Uninstalling Browser Manager...
Uninstalling BrowserDefender...
Uninstalling Delta toolbar...
Uninstalling Delta Chrome Toolbar...
Uninstalling lyrics...
Uninstalling SoftwareUpdater...
UA: chrome
UA CHECK: YES (où il reste visiblement bloqué)
Je voudrais donc connaitre, si possible, la signification réel de tout ce qu'il m'indique, et surtout savoir s'il existe un réel moyen de supprimer définitivement ce programme, sans passer par des logiciel tel que ADWcleaner dont l'utilisation m'est totalement inconnue.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Vittalia installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Chynos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je veux bien tester, mais êtes vous sur que ce logiciel ne me supprimera des composants du processeur important pour le bon fonctionnement de mon PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question