Des fenêtres se présentent sur mon écran.....et bloquent tout

Fermé
giraffebleue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 08:13
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 17 juin 2015 à 09:44
Bonjour - J'ai sans arrêt sur l'écran des fenêtres qui s'ouvrent et qui me BLOQUENT PENDANT DE BONS MOMENTS.
Sur l'une ceci s'affiche :
1 SCRIPT SUR CETTE PAGE EST PEUT-ETRE OCCUPE OU NE REPOND PLUS.
avec 3 cases à cocher : CONTINUER - DEBOGUER - ARRETER

Et sur l'autre fenêtre il s'affiche ceci :
LE PLUGIN NE REPOND PLUS
avec 2 cases à cocher : CONTINUER - ARRETER

Bien entendu je coche sur ARRETER.

Mais alors c'est handicapant. Ca reste assez longemps, jusqu'à 2 minutes ou + avant que je puisse les "arrêter"

QUESTION / COMMENT PUIS-JE ARRETER CES FENÊTRES D'APPARAITRE ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 juin 2015 à 09:44
Bonjour,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>


@+
0