Config , jeux
FlavienR
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour : voici ma config que je vais bientot assembler : carte mere :MSI Z87-G43 , carte graphique : MSI gtx 750 ti tf4 oc 2 go DDR5, processeur : Intel core i5 4590s 3,7ghz 4 coeur , Ram : 4x2 go Gskill , disque dur : seagate barracuda 1to , alimentation :cooler Master G500w certifié bronze plus , j'ai pris le dernier tomb raider et mw3 je pourrait les faire tourner en ultra ainsi que d'autre jeux bf4 etc.. ?Merci pour vos réponses
A voir également:
- Config , jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut
Non pas en ultra avec une 750 Ti... Enfin MW3 oui, normal c'est un vieux moteur de jeux, mais pas les autres.
Non pas en ultra avec une 750 Ti... Enfin MW3 oui, normal c'est un vieux moteur de jeux, mais pas les autres.
FlavienR
Salut merci de ta réponse je demande et me suis renseignez avec la même configuration que moi et un core i3 a la place tomb raider et en ultra sans lag , bf4 aussi a 35 40 fps ta réponse me surprant mais c'est pour cela que je voulais avoir plusieurs avis
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Non celui qui t'a dit ça t'as raconté n'importe quoi... 45 FPS en Ultra maxi avec une R9 280 donc imagine avec une carte graphique bien en dessous...