[Lecture streaming] sur le net/demande aide

Fermé
BA_forever Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 17:14
BA_forever Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 08:49
Bonjour tout le monde, j'ai découverts ce petit site et vu les réponses qui sont faites et je suis confiant sur votre aide.

Je vous explique mon souci, j'ai réeinstallé mon systeme après formatage, XP sp2, et lorsque je veux visionner des vidéo j'ai windows media player (le 9 je crois) qui s'ouvre et pouf un joli message d'erreur sous Internet Explorer ou Firefox a rencontrer une erreur, merci de contacter microsoft, j'ai regarder le détail de ce message et voilà ce que j'ai :

Modname : wininet.dll

J'ai fais une recherche sur le site sur wininet et il semble que cela soit un virus.

Un petit détail : lorsque je me suis connecté au net pour la 1ere fois après mon formatage il m'a été demandé de téléchargé adobe flash player, ce que je n'ai pas fais croyant à un virus ou autre, je l'ai ensuite insallé directement via le site Adobe.

Je suis sous Norton security.

Quelle pourrait être la solution à ce problème.

Merci pour votre aide.

apluche
A voir également:

4 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
5 juil. 2007 à 17:22
Il faudrait que tu essayes d'installer la dernière version de media player, ca reglerait peut etre quelque chose...
Evite Norton, c'est une passoire
0
BA_forever Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
5 juil. 2007 à 17:44
Merci Gabess pour ton aide, je vais m'y atteler et vous tiendrai au jus.

Je vais aussi je crois bien changer d'anti virus.

Est ce que les scan anti virus via le net, pour vérifier l'intégrité de ta machine sont fiables ?

encore merci

a+++
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
5 juil. 2007 à 17:54
Oui il existe plusieurs site qui font des scans, qui sont assez fiable :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

http://pandasoftware.fr

Si tu changes ton anti-virus je te conseil avast qui est gratuit et performant !
0
BA_forever Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 08:49
Un grand merci à vous deux pour ces réponses, je n'ai pas pu me pencher sur le problème hiers soir, mais le week end arrive.

au plaisir
0