Comment trouver un numéro de portable

IneLLe11 Messages postés 6 Statut Membre -  
IneLLe11 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai besoin d'aide..j'ai rencontrer quelqu'un de vraiment gentil et je sais que je ne le verrai vrm pas souvent !! :( je voudrais trouver son numéro de telephone cellulaire mais j'ai juste son nom et son prénom.. Aider moi svp !! :(

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Si c'est un portable, peu de chances de trouver... Mais tu peux toujours tenter avec les annuaires ou lui... demander directement, tout simplement.

Bien à toi,
0
IneLLe11 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
oui en fait je ne s'est pas quand je le reverrai !! Dans très longtemps.. Mais j'ai essayer plein de site mais rien a fonctionner pour essayer de trouver son numéro !! Sinon est-il possible d'avoir son adresse email ?
Merci a vous!
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > IneLLe11 Messages postés 6 Statut Membre

Son adresse e-mail... à moins d'avoir un peu de chance et de pouvoir tomber sur son CV en ligne ou que sais-je d'autre, en étant sur que c'est bien le sien, peut-être, mais sinon, très dur voire impossible.
0
IneLLe11 Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci quand même! Je vais essayer de trouver un moyen.. :(
Merci!
0