Plus moyen de suivre un pdf avec IE7 ou FF

Fermé
Megax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 5 juil. 2007 à 16:38
Megax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 6 juil. 2007 à 07:20
Bonjour,
A la suite d'install Adobe reader 8 et le constat d'uc montant à 100%, j'ai désinstallé AR8 et rechargé Adobe Reader 7 mais rien n'y fait. L'uc ne monte + à 100% mais tenter l'ouverture des liens pdf avec IE fait cracker IE et le tenter avec Firefox fait apparaître une page blanche. C'est très désagréable d'autant que j'ai passé la moulinette CCleaner (avec la correction de toutes les erreurs) et que je ne sais plus quoi faire. Mon pare-feu et mon antivirus ont été choisis pour leur légèreté et leur efficacité jusqu'à ce jour (plus de 2 ans sans aucun problème) et parce qu'ils sont moins poisseux et lourds que les Norton et autres.
Merci du coup de main parce que sinon je risque de m'arracher le peu de cheveux qui me restent ; je suis d'autant plus gêné que mes liens avec le web dans les prochains jours ne pourront plus se faire avec adsl.
A + j'espère
A voir également:

3 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
5 juil. 2007 à 19:41
L'augmentation de l'UC doit surement venir d'un conflit entre Adobe Reader et un autre programme, peut être ton pare feu, ton antivirus, ou je ne sais quoi.

Essaye avec le nouvel Adobe Reader 8.1 (tu as indiqué 8, sans préciser 8.0 ou 8.1).
Autre solution, vérifie que tes versions de IE et de Firefox sont bien à jour (A l'heure ou j'écris ces lignes, la dernière version de IE est la 7.0.5730.11 et celle de Firefox ets la 2.0.0.4).

Autre solution, plus radicale, essaye de changer d'antivirus et de pare feu, pour être sur qu'ils ne sont en rien dans ce conflit. personnellement, j'utilise Avast 4.7 (je crois pour la version) et Jetico Personnal Firewall 1.0 et je n'ai absolument aucun problème, ni avec ces deux derniers logiciels, ni avec Adobe Reader 8.1.0

Au cas ou tu ne voudrais pas le faire (probable) ou si sa ne marche pas (improbable ! lol), je ne vois aps vraiment ce qui peut poser problème...

Bon courage en tout cas !
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
5 juil. 2007 à 20:05
Salut,

Perso, je changerai plutôt Acrobat Reader pour Foxit Reader.
foxit
0
Megax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023
6 juil. 2007 à 07:20
Merci de vos propositions que je mettrai peut-être à exécution. Mais avant je dois penser à signaler que l'incident se passe sur mon petit Sony alors que sur le Compaq qui travaille avec Win XP Home SP2, les mêmes pare-feu et AntiVir et a vécu les mêmes allers-retours AdobeReder 8 et 7 je ne rencontre pas le problème ??????
Encore une fois je ne suis pas sûr d'être très réactif compte tenu de mon environnement bas débit mais merci de vos encouragements.
0