7 réponses
Melu,
Pas forcément besoin de script pour une réponse automatique.
Tu crée une règle. Accès dans outil, règle.
La règle concerne tous les messages dans la première partie "Si"
Dans la deuxième partie "Alors" cherche l'action répondre, tu saisis ton texte et voilà le tour est joué.
Tu peux même transférer tes mails sur une autre adresse. Cela t'évite de créer une nouvelle boîte sur ton ordinateur personnel.
C'est peut être un peu tard pour la réponse mais sait-on jamais ?
Bon courage.
Pas forcément besoin de script pour une réponse automatique.
Tu crée une règle. Accès dans outil, règle.
La règle concerne tous les messages dans la première partie "Si"
Dans la deuxième partie "Alors" cherche l'action répondre, tu saisis ton texte et voilà le tour est joué.
Tu peux même transférer tes mails sur une autre adresse. Cela t'évite de créer une nouvelle boîte sur ton ordinateur personnel.
C'est peut être un peu tard pour la réponse mais sait-on jamais ?
Bon courage.
Merci pour l'info, mais cela ne marche que si l'ordi est allumé, non ? Si l'ordinateur est éteint, est-ce qu'Entourage est en mesure de générer la réponse ?
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
5 juil. 2007 à 16:47
5 juil. 2007 à 16:47
Bonjour,
J'utilise Entourage depuis des années et je n'ai jamais utilisé cette possibilité car, elle n'existe pas !! sauf à utiliser un script, peut-être.
J'utilise Entourage depuis des années et je n'ai jamais utilisé cette possibilité car, elle n'existe pas !! sauf à utiliser un script, peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
5 juil. 2007 à 17:23
5 juil. 2007 à 17:23
Regarde quand-même sur la page de recherche de Google, là : https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=entourage%2Breponse+automatique&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl et tu choisis le site qui te donnera la réponse.
18 déc. 2008 à 15:11
Pour moi, ton information m'a été très utile!!!
28 juil. 2011 à 08:30
12 août 2011 à 17:25
30 juil. 2012 à 17:57
et merci ;)
30 juil. 2012 à 19:55
Il peut être utile de chercher plutôt une solution plus ou moins équivalent chez l'hébergeur du compte, ce qui permettra de laisser le Mac se reposer aussi ! ;-)