Help sur Entourage..

Fermé
Melu - 5 juil. 2007 à 16:36
 www.mfanimation.com - 10 août 2012 à 14:17
Quelqu'un sait-il s'il existe la possibilité sur ENTOURAGE de faire une réponse automatique d'absence lors des receptions des mails...
et si c'est le cas de m'expliquer la manip' (je n'ai rien trouvé dans les menus ...?).

D'avance merci beaucoup....

7 réponses

Melu,

Pas forcément besoin de script pour une réponse automatique.
Tu crée une règle. Accès dans outil, règle.
La règle concerne tous les messages dans la première partie "Si"
Dans la deuxième partie "Alors" cherche l'action répondre, tu saisis ton texte et voilà le tour est joué.
Tu peux même transférer tes mails sur une autre adresse. Cela t'évite de créer une nouvelle boîte sur ton ordinateur personnel.

C'est peut être un peu tard pour la réponse mais sait-on jamais ?
Bon courage.
7
Eh bien Merci Lulu,

Pour moi, ton information m'a été très utile!!!
0
À moi aussi !
0
Merci beaucoup également. Cela vient de me sauver la vie (enfin façon de parler); Bonne Vacances à tous.
0
Moi aussi, 5 ans après !! vive internet !
et merci ;)
0
Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 945
30 juil. 2012 à 19:55
L'inconvénient de cette méthode, c'est qu'elle implique de laisser l'ordinateur allumé et actif (pas en veille), ce qui n'est pas forcément évident.

Il peut être utile de chercher plutôt une solution plus ou moins équivalent chez l'hébergeur du compte, ce qui permettra de laisser le Mac se reposer aussi ! ;-)
0
Merci pour l'info, mais cela ne marche que si l'ordi est allumé, non ? Si l'ordinateur est éteint, est-ce qu'Entourage est en mesure de générer la réponse ?
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
5 juil. 2007 à 16:47
Bonjour,

J'utilise Entourage depuis des années et je n'ai jamais utilisé cette possibilité car, elle n'existe pas !! sauf à utiliser un script, peut-être.
0
Snif... c'est bien ce que je craignais... merci de votre rapide réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
5 juil. 2007 à 17:23
Regarde quand-même sur la page de recherche de Google, là : https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=entourage%2Breponse+automatique&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl et tu choisis le site qui te donnera la réponse.
0
Merci :)
0
Ben Merci i

J'ai enfin un message d'absence et un transfère de mail !!
0