Conseils camera surveillance ?

Fermé
fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 14 juin 2015 à 13:55
fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 14 juin 2015 à 14:11
Bonjour,
Je dois mettre 2 caméras une coté rue / jardin et une derrière en vue de diminuer les incivilités d'ados . . .

J'avais déjà fait une tentative avec une camera ip heden, mais avait été deçu par la qualité de l'image.

- A priori au niveau technologie il y a CCD qui est bien mieux que CMOS (car image meilleur qualité et pas de saccade, enfin de ce que j'ai lu, peut etre avec la HD c'est différent)
- Au niveau connectique USB, BNC, IP

- Pour le gloud tester avec la Heden, c'est 0, prend que quelques images et niveau détection 0, ça marche mieux si un pc ou stockage est en permanence connecté à la camera, sinon, les envoies sont trop mini.
Donc si je peux, j'mettrais un ordi, ou juste un disque dur.

La question est pourriez vous me conseiller sur la solution la meilleurs et la moins chère ?
Sachant qu'il y a l'achat de 2 cameras
Tiré les câbles pour pas de wifi . . .

Enfin, voila, merci par avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

1 réponse

fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 1
14 juin 2015 à 14:11
Nota, sauf erreur de ma part, pour respecté la loi, pour la voiture je serais obligé de la garer à hauteur de l'allée de garage (qui est ma partie privée c'est bien ça ?)
0