Conseils camera surveillance ?
fab475
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fab475 Messages postés 20 Statut Membre -
fab475 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois mettre 2 caméras une coté rue / jardin et une derrière en vue de diminuer les incivilités d'ados . . .
J'avais déjà fait une tentative avec une camera ip heden, mais avait été deçu par la qualité de l'image.
- A priori au niveau technologie il y a CCD qui est bien mieux que CMOS (car image meilleur qualité et pas de saccade, enfin de ce que j'ai lu, peut etre avec la HD c'est différent)
- Au niveau connectique USB, BNC, IP
- Pour le gloud tester avec la Heden, c'est 0, prend que quelques images et niveau détection 0, ça marche mieux si un pc ou stockage est en permanence connecté à la camera, sinon, les envoies sont trop mini.
Donc si je peux, j'mettrais un ordi, ou juste un disque dur.
La question est pourriez vous me conseiller sur la solution la meilleurs et la moins chère ?
Sachant qu'il y a l'achat de 2 cameras
Tiré les câbles pour pas de wifi . . .
Enfin, voila, merci par avance pour votre aide et vos conseils
Je dois mettre 2 caméras une coté rue / jardin et une derrière en vue de diminuer les incivilités d'ados . . .
J'avais déjà fait une tentative avec une camera ip heden, mais avait été deçu par la qualité de l'image.
- A priori au niveau technologie il y a CCD qui est bien mieux que CMOS (car image meilleur qualité et pas de saccade, enfin de ce que j'ai lu, peut etre avec la HD c'est différent)
- Au niveau connectique USB, BNC, IP
- Pour le gloud tester avec la Heden, c'est 0, prend que quelques images et niveau détection 0, ça marche mieux si un pc ou stockage est en permanence connecté à la camera, sinon, les envoies sont trop mini.
Donc si je peux, j'mettrais un ordi, ou juste un disque dur.
La question est pourriez vous me conseiller sur la solution la meilleurs et la moins chère ?
Sachant qu'il y a l'achat de 2 cameras
Tiré les câbles pour pas de wifi . . .
Enfin, voila, merci par avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:
- Conseils camera surveillance ?
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité