Mac inutilisable sur Safari

Fermé
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - Modifié par Aliboron Martin le 13/06/2015 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 10:18
Bonjour,

Je suis en grande détresse. Je ne parviens pas à faire quoique ce soit sur internet avec mon MAC.
Je peux utiliser Photoshop et ouvrir de nombreuses applications sans être sur internet. Mon mac roule parfaitement. Enfin dans la limite du raisonnable.
En revanche, si je souhaite utiliser juste internet sans aucunes de mes autres applications, ca patine à fond... Roulette de recherche, écran blanc ou noir... Enfin c'est la galère.
J'ai un logiciel qui me permet de savoir ma mémoire en temp réel (memory clean). Et dès que je suis sur internet, je tourne à 10mb contre 2GB avec WIFI off.

j'ai nettoyé mes cookies, caches, historique...

Je sais pas quoi faire d'autres. J'ai essayé de télécharger Adblock. Mais meme le téléchargement semble être bloqué. Je dois avoir un virus ou quelque chose similaire... Non??

A savoir, je n'ai jamais de formatage sur mon MAC... Est ce vraiment nécessaire de le faire tous les ans? Je le possède depuis plus de 5ans...

Bref, un ordinateur sans pouvoir aller sur internet c'est un peu inutile... Je ne sais pas quoi faire. Si vous pouviez m'aider... Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 22:28
Bonsoir,


Antton1 13 juin 2015 à 19:38
Alors la je reste bouche baie


Comme la Baie Saint Laurent ?

@didiceleste,

sous quelle version de Mac OS tourne ce Mac ?

Virez Memory Clean, il ne sert à rien et fait cause de problèmes qu'autre chose.

Allez dans les Préférences système / réseau / Avancé / Diagnostique...

ça dit quoi ?



0
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 1
10 juil. 2015 à 19:07
Désolée, jai zappé mon ordi pr quelques semaine car ça m'agace...
Je suis sur Maverick.

Je nai pas de diagnostique dans réseau/avancé...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 10:18
BONJOUR,

Non, mais dans Réseau / Assistant ...

@+
0
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 40
13 juin 2015 à 19:38
Alors la je reste bouche baie
-1