Instal. de live msg sur une seule session

jacques01 Messages postés 6 Statut Membre -  
jacques01 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour!
alors voila je vous expose mon problème: je voudrais installer live messenger sur ma session XP mais il se trouve que les autres utilisateurs de mon PC preferent utiliser la version msn 7.5 (pourquoi? je ne sais pas moi même)
Je voudrais donc savoir comment installer la version désirée sur ma session uniquement, étant donné que lorsque j'installe live messenger, les autres sessions subissent la même action.
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Lors de l'installation de messenger live il ne demande pas pour quel utilisateurs ? il me semble...
0
jacques01 Messages postés 6 Statut Membre

merci d'avoir repondu aussi vite laurent mais non je n'ai pas eu de message indiquant telle ou telle session mais peut-etre est-ce parceque j'ai la version 8.1?
0
Utilisateur anonyme > jacques01 Messages postés 6 Statut Membre

Non la version 8.1 = la version LIVE.

Par contre quand tu install la Live tu es obligé d'écraser l'ancienne (version 7) ?

Car sinon tu peux mettre les 2 et ensuite crée des raccourci vers lun ou lautre ..

sinon je ne vois pas
0
jacques01 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

et en écrasant l'ancienne version, je pourrais choisir une session unique pour l'installation?
0
jacques01 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai essayé comme tu m'a dis de faire mais j'ai encore le même problème!
pourras-je savoir a quel moment de l'installation on peut choisir la session ou encore savoir comment installer les deux logiciels
merci
0