Mon ordinateur s'allume une seconde et s'éteint.
julien143
Messages postés
39
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme dit dans le titre quand je j'allume mon ordinateur il s'allume tous les ventilos tourne et les leds s'allument mais tous s'éteint une ou deux seconde après.
L'autre jour j'utilisé mon ordi et à un moment l'écran a frize mais pas de blue screen ou autre. J'ai éteint l'ordi en appuyant sur le bouton et maintenant il s'éteint s'allume.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Voila comme dit dans le titre quand je j'allume mon ordinateur il s'allume tous les ventilos tourne et les leds s'allument mais tous s'éteint une ou deux seconde après.
L'autre jour j'utilisé mon ordi et à un moment l'écran a frize mais pas de blue screen ou autre. J'ai éteint l'ordi en appuyant sur le bouton et maintenant il s'éteint s'allume.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume une seconde et s'éteint.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
22 réponses
Je sais pas si quelqu'un va voir mon message mais après débarrassé de problème hier même problème que l'autre fois. J'ai enlevé la pile et ça refonctionne mais le problème semble donc pas définitivement régler. Je ne sais pas vraiment quoi faire.
De plus 2 ou 3 jours avant le retour du problème tous les ventilos de ma tour se sont mis à ne plus tourner plus sauf un, et même si l'ordi démarre de nouveau avec l'histoire de la pile de la carte mère les ventilos reste inactifs.
Si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance.
De plus 2 ou 3 jours avant le retour du problème tous les ventilos de ma tour se sont mis à ne plus tourner plus sauf un, et même si l'ordi démarre de nouveau avec l'histoire de la pile de la carte mère les ventilos reste inactifs.
Si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance.