FICHIER TELECHARGE et ...probleme !
Résolu
Legrosnuleninformatique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Acceptez vous les questions des personnes larguées en informatique ?
J ai telechargé un fichier de type nouveau pour moi ...
Lorsque j ai ouvert celui-ci, je n ai eu presque rien ( une feuille ecrite ), bien loin de ce que la lourdeur du fichier laissait presager !
Seriez vous assez sympas ( ET APITOYES !!!!! ) pour me dire si j ai telechargé quelque chose de dangereux ou pas ?
Le fichier en question est :" Courrier de la brigade des mineurs de Paris (Plainte acceptée)" et se trouve au bas de la page suivante ... https://yanngouriou.wordpress.com/
Merci ENORMEMENT pour votre aide !!!
Nathan.
Acceptez vous les questions des personnes larguées en informatique ?
J ai telechargé un fichier de type nouveau pour moi ...
Lorsque j ai ouvert celui-ci, je n ai eu presque rien ( une feuille ecrite ), bien loin de ce que la lourdeur du fichier laissait presager !
Seriez vous assez sympas ( ET APITOYES !!!!! ) pour me dire si j ai telechargé quelque chose de dangereux ou pas ?
Le fichier en question est :" Courrier de la brigade des mineurs de Paris (Plainte acceptée)" et se trouve au bas de la page suivante ... https://yanngouriou.wordpress.com/
Merci ENORMEMENT pour votre aide !!!
Nathan.
A voir également:
- FICHIER TELECHARGE et ...probleme !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Rien de dangereux à ce fichier qui s'ouvre avec Microsoft Office Word, et la taille 1,75 Mo est totalement dérisoire.
Je l'ai téléchargé et ouvert, et en effet c'est la copie d'un courrier qui a été copié/collé sur un document Microsoft Office Word.
Bonne soirée.
Rien de dangereux à ce fichier qui s'ouvre avec Microsoft Office Word, et la taille 1,75 Mo est totalement dérisoire.
Je l'ai téléchargé et ouvert, et en effet c'est la copie d'un courrier qui a été copié/collé sur un document Microsoft Office Word.
Bonne soirée.
Je pensais que 1,75 Mo etait enorme pour ce genre de document, et le pourquoi de l utilisation de ce format que je n avais jamais croisé sur ma route m echappait ...
Trés sympa de votre part, donc je vous souhaite carrement un EXCELLENT WEEK-END !
Cdlt, bonne soirée et bon w-e également ;-)