FICHIER TELECHARGE et ...probleme !

Résolu
Legrosnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Acceptez vous les questions des personnes larguées en informatique ?

J ai telechargé un fichier de type nouveau pour moi ...

Lorsque j ai ouvert celui-ci, je n ai eu presque rien ( une feuille ecrite ), bien loin de ce que la lourdeur du fichier laissait presager !

Seriez vous assez sympas ( ET APITOYES !!!!! ) pour me dire si j ai telechargé quelque chose de dangereux ou pas ?

Le fichier en question est :" Courrier de la brigade des mineurs de Paris (Plainte acceptée)" et se trouve au bas de la page suivante ... https://yanngouriou.wordpress.com/

Merci ENORMEMENT pour votre aide !!!

Nathan.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Rien de dangereux à ce fichier qui s'ouvre avec Microsoft Office Word, et la taille 1,75 Mo est totalement dérisoire.

Je l'ai téléchargé et ouvert, et en effet c'est la copie d'un courrier qui a été copié/collé sur un document Microsoft Office Word.

Bonne soirée.
1
Legrosnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d avoir pris la peine de repondre !

Je pensais que 1,75 Mo etait enorme pour ce genre de document, et le pourquoi de l utilisation de ce format que je n avais jamais croisé sur ma route m echappait ...

Trés sympa de votre part, donc je vous souhaite carrement un EXCELLENT WEEK-END !
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Legrosnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt, bonne soirée et bon w-e également ;-)
0
Legrosnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier ouvert est un "fichier docx".

Ce qui de plus me surprend c est qu il est impossible de l analyser AVANT de l ouvrir ...

Enfin, bon, je vais ai prevenu que je n entravais rien a l informatique ! Alors expliciter ce qui me pose probleme ...
0