Problème de carte bancaire.

DigiTiK21 -  
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème lorsque je veut supprimer mon ancienne carte bancaire dont j'ai échangé il y a quelque peut un message me dit : Cette option de paiement ne peut être retirée tant que le montant en attente n'a pas été payé. si cette option de paiement est utilisé pour un abonnement, vous aurez besoins d'appeler le support pour la retirer. Je peut donc pas m'acheter du Xbox live tant que le montant ne sera pas payé, mais je n'est plus la carte. J'espère que vous me saurez de grande aide. Merci
A voir également:

1 réponse

Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir,

La réponse est dans votre question !

"si cette option de paiement est utilisé pour un abonnement, vous aurez besoins d'appeler le support pour la retirer."
1
DigiTiK21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savez-vous quel est le numéro du support ?
0
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > DigiTiK21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisez le page suivante : http://support.xbox.com/fr-fr/contact-us
0