Telephoner avec sa ligne
reph@ella
Messages postés
10
Statut
Membre
-
reph@ella Messages postés 10 Statut Membre -
reph@ella Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour. je voudrais appeler et recevoir mes appels sur mon pc avec un telephone virtuel mains libres.
j'ai trouve plusieurs logiciels comme : phone tool, willow, modem spy... et j'ai installe un modem analogue
avec voix. sur certains logiciels j'arrive a telephonner correctement et sur certains, non. mais le probleme
c'est que sur aucun logiciel je n'arrive a recevoir des appels. est ce que quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme?
merci. rephaella
j'ai trouve plusieurs logiciels comme : phone tool, willow, modem spy... et j'ai installe un modem analogue
avec voix. sur certains logiciels j'arrive a telephonner correctement et sur certains, non. mais le probleme
c'est que sur aucun logiciel je n'arrive a recevoir des appels. est ce que quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme?
merci. rephaella
A voir également:
- Telephoner avec sa ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu devrais installer Skype, c'est performant.
Par contre, il faut que ton PC soit allumé pour recevoir.
Sinon, tu as les systèmes de Box avec téléphones VoiP. Là, la fonction téléphone est indépendante du PC puisque directement gérée dans la Box.
Tu devrais installer Skype, c'est performant.
Par contre, il faut que ton PC soit allumé pour recevoir.
Sinon, tu as les systèmes de Box avec téléphones VoiP. Là, la fonction téléphone est indépendante du PC puisque directement gérée dans la Box.
reph@ella
Messages postés
10
Statut
Membre
j'ai deja skype mais les appels que je veux recevoir sur mon pc sont ceux de ma ligne telephonique.