Question avant la publication
Résolu/Fermé
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
11 juin 2015 à 17:08
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 11 juin 2015 à 22:02
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 11 juin 2015 à 22:02
A voir également:
- Question avant la publication
- Supprimer publication facebook - Guide
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- En préparation avant distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 11/06/2015 à 20:40
Modifié par Postenebra le 11/06/2015 à 20:40
Bonjour,
Ton but est de créer un portfolio ou une gallerie pour la photographie.
Car ton logiciel va courrir pour te donner quelque chose de merveilleux.
Je parle de web Studio+ x7.
Test voire koken ou Lychee
Pour ce qui est du robots.txt et sitemap. cela n'est pas un drame. Pour l'instant. Ils peuvent contenir des instructions pour les crawlers. Tu peux très bien t'en passer à moins que tu veuillent interdire oou donner des ordres précis. Voici le site de référence robotxt et
Texte simple en français
Pour la validation de ton site google webmasters et bing voire d'autre.
Tu peux faire validé tout simplement en téléchargent un fichier de validation html. C'est pratique, Si tu ne veux pas te prendre la tête à mettre le code dans ton head ou footer.
Ton but est de créer un portfolio ou une gallerie pour la photographie.
Car ton logiciel va courrir pour te donner quelque chose de merveilleux.
Je parle de web Studio+ x7.
Test voire koken ou Lychee
Pour ce qui est du robots.txt et sitemap. cela n'est pas un drame. Pour l'instant. Ils peuvent contenir des instructions pour les crawlers. Tu peux très bien t'en passer à moins que tu veuillent interdire oou donner des ordres précis. Voici le site de référence robotxt et
Texte simple en français
Pour la validation de ton site google webmasters et bing voire d'autre.
Tu peux faire validé tout simplement en téléchargent un fichier de validation html. C'est pratique, Si tu ne veux pas te prendre la tête à mettre le code dans ton head ou footer.
11 juin 2015 à 22:02
Merci pour toutes tes réponses j'ai même presque tout compris (c'est génial) !!!
Je vais regarder ce soir tous les liens et te remet un message si je n'ai pas compris...