Aide choix composant

Utilisateur anonyme -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un Amie a moi aimerais changer les composant de ça tour , suite a une visite un a trouver
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php#avis

Penser vous que ça peut suffire si il joue uniquement a League of legend dota 2 Starcraft Minecraft , il se foue totalement de la qualité graphique ^^

A voir également:

3 réponses

fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, ca me parait vraiment leger pour du jeu... apres si il s'en fou de la qualite je pense que ca passe !
0
Utilisateur anonyme

il aimerais juste que league of legend $/ dota 2 et Starcraft tourne en mode jouable ^^
0
fpstudios9 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bon bah je regarde si je peux trouver un truc mieux pour le prix et je donne ma reponse le plus rapidement possible
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, les jeux que tu cites sont bien peu exigeants. Le PC devrait pouvoir suivre une fois tous les pilotes à jour. En revanche il ne faut pas lui en demander plus.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0