Applications pour internet
chambouille
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chambouille Messages postés 7 Statut Membre -
chambouille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet Windows 11 , et j'ai perdu une application , celle-ci sert à , lorsque j'ai besoin d'une autre application , justement d'aller m'en procurer voilà à quoi sert cette appli , et je ne me souviens plus de son nom ???? Voilà pourquoi je fais appel à vous .
Merci à l'avance .
J'ai internet Windows 11 , et j'ai perdu une application , celle-ci sert à , lorsque j'ai besoin d'une autre application , justement d'aller m'en procurer voilà à quoi sert cette appli , et je ne me souviens plus de son nom ???? Voilà pourquoi je fais appel à vous .
Merci à l'avance .
A voir également:
- Applications pour internet
- Application gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Salut,
Bon j'ai pas vraiment compris, je pense que tu veux parler de Internet Explorer 11 plutôt, et donc tu avais une application dans le navigateur..?
Bon j'ai pas vraiment compris, je pense que tu veux parler de Internet Explorer 11 plutôt, et donc tu avais une application dans le navigateur..?
chambouille
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui j'ai plusieurs appli en fait par exemple métronews ou l'Equipe ou encore Le Monde et donc celle que j'ai perdu c'est celle ou j'allais puisé toutes les appli en fait ...En espérant mettre bien fait comprendre