SAV sony

Résolu
titi59i Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb -
Bonjour,
J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis dis que c'était un problème au niveau de la version android 5.0 LOLILOP !
Après 1 semaines toujours le même problème et après renseignement sur les forum la version lolilop n'avait aucun problème.
J'ai donc décidé d'envoyer mon téléphone chez SONY pour réparation car le téléphone est garantie 2 ans .
Sony m'a envoyé un devis me disant que je devait payé les réparation car ceci n'était pas couvert par la garantie car le téléphone aurait reçu un choc hors le téléphone n'est jamais tomber, il n'a même pas 1 seul griffe. Sony m'a dit que le bouton ON/OFF et le HAUT PARLEUR étais cassé ! Faux !!!!! A part l'écran il n'y avait rien d'autre !
Que puis-je faire pour attaquer sony ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Keygendu6363 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Il faudrait avoir un moyen de leurs prouver votre bonne foi. Avez vous pris des photos lors de son déballage ou peu après des bugs ? Avez vous-remarqués que les boutons étaient cassés ? Car ils ont put être cassés par le transporteur.
0
Seb
 
Moi j'ai envoyé 2 fois mon z2 en Sav il a même pas 1 ans et mon micro ne marche plus, Sony ma renvoyer à chaque fois mon téléphone en me disant que il n'y avant aucun soucis!!! Maintenant il n'est plus sous garantie.je ne reprendrait plus Sony
0