Itunes et iphone
Lou
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone me demande de le connecter a itunes afin qu'il s'allume mais itunes ne le détecte pas, quelqu'un peux m'aider..?
Mon iphone me demande de le connecter a itunes afin qu'il s'allume mais itunes ne le détecte pas, quelqu'un peux m'aider..?
2 réponses
-
Mon frère a le même problème si quelqu'un peux nous aider ont n'arrivent pas du tous
-
Salut, éteint l'iPhone, appuie et maintient le bouton Home et branche le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré et attendre que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
-
- re, dans ce cas fait cela, appuie en même temps le bouton Power et Home pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.
-