Itunes et iphone

Lou -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iphone me demande de le connecter a itunes afin qu'il s'allume mais itunes ne le détecte pas, quelqu'un peux m'aider..?

A voir également:

2 réponses

Louflo44110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon frère a le même problème si quelqu'un peux nous aider ont n'arrivent pas du tous
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, éteint l'iPhone, appuie et maintient le bouton Home et branche le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré et attendre que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
0
Lou

Sauf qu'il affiche le truc du câble depuis bien longtemps impossible à llumer ni éteindre
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Lou

re, dans ce cas fait cela, appuie en même temps le bouton Power et Home pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.
0