Microsoft word starter et lent
soldat74
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai chercher à peu près partout sur le net mais je n'ai pas trouver de solution pour word starter quand je click pour l'ouvrir il met du temps et envoie ce message "ne répond pas" alors je ne comprend pas pourquoi il me fait cela MERCI.
config:w7,cartte graphic nvidia 630m gt ,processeur intel core i7-3610qm 2.30ghz, mémoire 4 go ram.
config:w7,cartte graphic nvidia 630m gt ,processeur intel core i7-3610qm 2.30ghz, mémoire 4 go ram.
A voir également:
- Microsoft word starter et lent
- Microsoft office - Guide
- Pc lent - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer Word Starter en mode sans échec. Pour cela, tu maintiens la touche CTRL et tu lances Word.
Si tout va mieux, cela signifie qu'il y a un complément qui gêne ou qu'il y a un problème dans le modèle Normal.dotm.
Pour le complément : vérifie dans l'onglet Fichier, Options, Compléments (à gauche), "Compléments Word" en bas dans la liste déroulante "Gérer", puis bouton "Atteindre..."
Désactive ou supprime selon l'utilité celui qui te semble douteux.
Pour le modèle Normal.dotm : renomme-le si tu préfères en garder une copie ou supprime-le pour obliger Word Starter à en créer un tout neuf.
Une autre chose possible : as-tu bien une imprimante déclarée ?
Essaie de démarrer Word Starter en mode sans échec. Pour cela, tu maintiens la touche CTRL et tu lances Word.
Si tout va mieux, cela signifie qu'il y a un complément qui gêne ou qu'il y a un problème dans le modèle Normal.dotm.
Pour le complément : vérifie dans l'onglet Fichier, Options, Compléments (à gauche), "Compléments Word" en bas dans la liste déroulante "Gérer", puis bouton "Atteindre..."
Désactive ou supprime selon l'utilité celui qui te semble douteux.
Pour le modèle Normal.dotm : renomme-le si tu préfères en garder une copie ou supprime-le pour obliger Word Starter à en créer un tout neuf.
Une autre chose possible : as-tu bien une imprimante déclarée ?