Perte de document suite à un crash
Haeul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Haeul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haeul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai perdu un document word important sur mon mac. Pendant une auto sauvegarde word (version 2011) a crashé et l'ordi s'est éteint. Le problème c'est que le doc était sur une clé, et il a disparu ensuite. J'ai retrouvé une autosauvegarde sur mon mac au format .docx mais impossible de l'ouvrir avec word, il ne reconnait pas le format. Il n'y a plus rien sur le DD même dans les caches...
Pouvez vous m'aider à le récupérer svp c'est assez urgent ?
Merci à vous et bonne soirée !
J'ai perdu un document word important sur mon mac. Pendant une auto sauvegarde word (version 2011) a crashé et l'ordi s'est éteint. Le problème c'est que le doc était sur une clé, et il a disparu ensuite. J'ai retrouvé une autosauvegarde sur mon mac au format .docx mais impossible de l'ouvrir avec word, il ne reconnait pas le format. Il n'y a plus rien sur le DD même dans les caches...
Pouvez vous m'aider à le récupérer svp c'est assez urgent ?
Merci à vous et bonne soirée !
A voir également:
- Perte de document suite à un crash
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
Bonjour,
regarde la fiche suivante si elle peut te donner une piste supplémentaire :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9cup%c3%a9rer-des-fichiers-dans-office-pour-mac-6c6425b1-6559-4bbf-8f80-4f038402ff02?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je suis surprise que le fichier d'autosauvegarde porte l'extension .docx. Normalement, c'est .asd.
Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec Open Office, cela donne parfois de bons résultats.
regarde la fiche suivante si elle peut te donner une piste supplémentaire :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9cup%c3%a9rer-des-fichiers-dans-office-pour-mac-6c6425b1-6559-4bbf-8f80-4f038402ff02?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je suis surprise que le fichier d'autosauvegarde porte l'extension .docx. Normalement, c'est .asd.
Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec Open Office, cela donne parfois de bons résultats.
J'avais lu aussi que les fichiers portaient une autre extension normalement, c'est peut être lié au crash qui a eu lieu pendant l'autosauvegarde ?
En tout cas, merci encore !